Tu m'as bien fait rire 6sous avec l'abreuvoir à chevaux!
Journée route aujourd'hui. 8h30 pour rallier Dubois WY
La route s'est faite toute seule c'était super sympa. Des paysages d'enfer, une bonne partie de route ou j'étais absolument seule (et sans réseau téléphonique j'avoue que je me suis fait un petit film flippant!). J'ai vu beaucoup de proghorn, j'ai même fait la course avec un, c'est un joli souvenir.
Gros orage à une cinquantaine de miles de Dubois, un peu de pluie ici pendant le dîner mais maintenant il fait beau.
J'ai failli ce matin mettre en faillite Milka... je suis passée à 2 doigts d'un marmoticide! Elle était en plein milieu de la route, j'ai cru à un animal écrasé j'allais faire en sorte de passer les roues de chaque côté (je déteste leur rouler dessus) et d'un coup elle a bougé! Par sens elle est partie du bon côté les gourmands pourront encore manger du chocolat!
Plus tard c'est un squirrel qui devrait jouer au loto pour gagner son poids en noisette. Il a traversé la route comme ils font si bien (j'en ai vu des dizaines!), j'étais persuadée de l'avoir aplati j'avais déjà les larmes aux yeux et en regardant dans le rétro il était passé entre les roues... ouf!
Demain direction
Grand Teton pour 2j puis 8j au Pays des Merveilles. Donc ne vous inquiétez pas si je ne donne pas de nouvelles normalement les ours ne m'auront pas eue (ceci dit j'ai achete exprès une clochette antique ours et pas moyen de mettre la main dessus....)
To be continued