Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un mois en boucle autour de Denver
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
c'est la partie 3 le Yellowstone
Pour les parties 1 et 2 les rechercher dans la rubrique "c'est quand ?" publications de novembre
J'espère que la lecture du blog vous plaira même si je n'ai pas le courage de tout retranscrire ici !
Plus le voyage avance et plus c'est WOUAAHHHHH !
images ci-dessous : Mammoth, Canyon, Hayden Valley, Midway Basin
Superbes photos , quelle merveille ces deux parcs
Quelle chance d'avoir eu ce temps à Grand Teton, j'ai hâte d'y retourner pour le découvrir sous le soleil
Merci !
Oui nous avons eu un superbe temps tout au long du voyage dans la journée au moins, parfois un peu couvert le matin.
Pendant le voyage je lisais de tps en tps le direct de IOckl@n qui faisait le circuit en sens contraire il a été bien moins gâté !
Voilà, Grand Teton c'est fini, j'ai vu mes ours !
Le voyage continue
Et voilà, nous quittons Moab, ravis d'avoir pu enfin voir les deux parcs (fermés pour cause de shutdown en 2013)
5 ans que j'attendais ce moment, les années ont passé, je suis devenue septuagénaire mais je suis montée à Delicate Arch !
ça se fait tranquillou sans problème !
Dernière partie du voyage en cours d'écriture... https://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/