Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ce qui se passe à NY reste à NY sauf si je fais un carnet
Merci Stanofpersia j'aurais vraiment eut besoin de tes conseils pour les photos, jai essayé d'en faire comme toi mais le résultat n'est pas le même. Je ne suis pas doué pour prendre des instantanés de la vie comme toi
Aujourd'hui journée 2 en 1 car demain et samedi il va pleuvoir.
Ou comment changer de pays sans bouger, je suis passé de new amsterdan à la Chine puis en Italie pour finir à Ghostbuster. Là je me prépare pour remonter vers le futur
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
luke06 a écrit : 05 oct. 2023, 22:49
Ce qui se passe à NY reste à NY sauf si je fais un carnet
Merci Stanofpersia j'aurais vraiment eut besoin de tes conseils pour les photos, jai essayé d'en faire comme toi mais le résultat n'est pas le même. Je ne suis pas doué pour prendre des instantanés de la vie comme toi
Aujourd'hui journée 2 en 1 car demain et samedi il va pleuvoir.
Ou comment changer de pays sans bouger, je suis passé de new amsterdan à la Chine puis en Italie pour finir à Ghostbuster. Là je me prépare pour remonter vers le futur
Mes conseils restent toujours les mêmes, prends les photos avec le coeur plutôt qu'avec les yeux et avec Depeche mode dans les oreilles. Simple comme réglage et tu feras des merveilles comme d'habitude
Hiet soir comédie musicale de back to the future topissime et la fin grandiose. Pour ceux qui connaissent ils ont reussi à faire la derniere scène en live c'est surréaliste. Ils y a quelques changements mais on retrouve les moments clé du film.
Aujourd'hui il pleut je ne sais pas ce que je vais faire et en plus je dois aller au Summit à 15h30 bon là il est sous les nuages.
Ok je ne veux pas me faire lynché j'ai faillit assister à un show en live de la NBC,
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
En directe de Bumba Gump , la journée fût une journée improvisé, en effet il devait pleuvoir mais finalement il n'a fait que gris .
J'ai visité l'université de Harlem, rejoins Soho, fait la chasse aux œuvres de Korba, traversée Washington Sq, failli monter au Summit. Le temps étant nuageux il n'y avait aucune visibilité et ils ont gentiment modifié mon ticket pour un autre jour. Du coup j'ai visité le secteur East entre la 42 et la 51.
Là repas avannt le repos