Et oui Pooh a déjà visité cette ville, sur 5 jours, il y a fort longtemps en 2001 une autre période, une autre époque et une envie/promesse que je m'était faite en quittant cette ville : " un jour je reviendrai pour monter au sommer des Twins Towers". 4 jours après elles n'étaient plus là et cela m'a un peut refroidi pour retourner dans cette ville. Mais voilà un évènement a fait que je me suis décidé à y retourner, pour plus longtemps et pour découvrir cette nouvelle ville ( pour ceux qui n'ont pas suivi les préparatifs je dévoilerais tout dans le futur carnet à venir enfin peut être

Au cour de ce voyage je vais essayer de vous dire mon ressenti à travers ce topic et aussi des podcasts, si j'y arrive

A demain depuis Londres puis NY

PS enfin si j'embarque car je n'arrive pas à m'enregistrer, l'agence à dit qu'il fallait que je passe par le guichet : je dois avoir un ticket avec ce code que l'on voit passer sur FB ou alors comme c'est un nouveau passeport

Bon donc à demain depuis Londres puis NY sauf si.............................................................