Mon circuit pour Août 2009 Ouest USA...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
nad1610

Message par nad1610 »

Merci à tous pour vos interventions. Rien ne vaut l'expérience :clap

Je vais pouvoir paufiner certaines étapes.

Un grand merci et à très très bientôt pour d'autres précisions qui ne manqueront pas de pointer le bout de leur nez !

-;- Nadia's Families :flag
angelique

Message par angelique »

oh je vois que l'on a presque le même itinéraire, à part que nous attérissons à Las Vegas. nous partons dans la même période. nous arrivons le 25 juillet et retour de San Francisco le 09 août.
nad1610

Message par nad1610 »

Coucou tout le monde, me revoilà !

J'ai pas mal avancé. Il ne me reste plus que 3 hôtel à réserver et je sais a peu près lesquels, ouf et merci à vous :great

Par contre, j'ai deux petites questions :

Pour Monument Valley, j'ai réservé l'hôtel à Mexican Hat. Mon circuit pour MV s'en trouvera donc modifier. Vaut-il mieux faire la boucle en premier et après Gooseneck et en dernier Valley of God ?? Qu'en pensez vous ?

Et en second : Quel buffet matin et soir me conseillez vous sur Las Végas : 2 le matin et 2 le soir ?? Avez-vous pratiqué ert lequel vous a le plus plus, épaté ???

Merci d'avance,

:flag Nadia's Families :flag
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Pour Monument Valley, j'ai réservé l'hôtel à Mexican Hat. Mon circuit pour MV s'en trouvera donc modifier. Vaut-il mieux faire la boucle en premier et après Gooseneck et en dernier Valley of God ?? Qu'en pensez vous ?
Alors, en arrivant du Grand Canyon tu commences par Monument Valley. Puis tu fais valley of the Gods d'Est en Ouest. Et, pour finir, sur le chemin du retour, va voir le coucher de soleil au Goosenecks, je pense que ça doit être sympa, gunk confirmera !
Et en second : Quel buffet matin et soir me conseillez vous sur Las Végas : 2 le matin et 2 le soir ?? Avez-vous pratiqué ert lequel vous a le plus plus, épaté ???
On n'a pas fait de buffets, mais il y a un restaurant que je ne peux que conseiller : la steakhouse de l'Excalibur ! La viande et la sauce c'était juste superbe...
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Et en second : Quel buffet matin et soir me conseillez vous sur Las Végas : 2 le matin et 2 le soir ?? Avez-vous pratiqué et lequel vous a le plus plus, épaté ???
Pour le matin, le Bayside Buffet au Mandalay Bay, si tu le peut essaye d'arriver vers 7-8 h et demande une table dans la véranda qui donne sur les piscines du Mandalay Bay et ses palmiers.

Petit déjeuner du lundi au samedi : 7 h à 11 h Prix : 15,99 dollars + taxe et brunch au champagne le dimanche 7 h à 14 h 30 Prix : 23,99 dollars + taxe

Pour le soir

Le buffet du Wynn : 16 h à 22 h Prix : 33,95 dollars + tax et 37.95 dollars +tax le vendredi et samedi jusqu'à 22h30

Le buffet du Bellagio : 16 h à 22 h Prix : 27,95 + taxe

Essayer de ne pas arriver trop tard car il y peut y avoir une grande file d'attente.
Gunk

Message par Gunk »

Alors, en arrivant du Grand Canyon tu commences par Monument Valley. Puis tu fais valley of the Gods d'Est en Ouest. Et, pour finir, sur le chemin du retour, va voir le coucher de soleil au Goosenecks, je pense que ça doit être sympa, gunk confirmera !

ah nan warrik je déconfirme lol ! le coucher de soleil sera beaucoup plus beau sur monument valley que sur le goosenecks qui est "simplement" un tortillement du san juan river, de + la roche là bas y est un peu terne par rapport aux roches rouges orangées d'ailleurs (ce qui en fait néanmoins un endroit incontournable!)
en fait nous on avait fait d'abord le goosenecks entre midi qui était une heure impecable car le soleil étant au zénith on a pu bien voir toute la gorge éclairée, puis valley of the gods qui a pris 1h environ puis passage par la charmante petite ville de bluff non loin de là (voir absolument les photos dans la mise à jour de ce weekend de mon carnet de voyage http://www.sunsetbld.com/forum/topic1254.html page 2) puis ensuite milieu d'aprem jusqu'au coucher du soleil à monument valley. si je peux te conseiller une chose c'est inverser monument valley et valley of the gods pour faire valley of the gods au coucher du soleil car ca ca doit etre quelque chose ! tout simplement car c'est désert par rapport à la grande affluence de monument valley, et un coucher de soleil dans un paysage si beau mais en + désert ca n'a pas de prix fait moi confiance !
nad1610

Message par nad1610 »

Bonjour,

Mon voyage a pas mal avancé et cela grâce à vous tous et je vous en remercie. Les hôtels sont tous (sauf un ) réservés. En effet, je n'arrive toujours a me décider pour Las Végas, là j'hésite entre le Mirage, le Luxor et le Mandalay Bay ??? Choix cornélien ! lol ! Par contre petite question, je suis allée sur votre nouveau guide Alcatraz (très bien au passage) et pour les résas sur août, on ne peut pas les faire pour le moment ? (mon anglais n'est pas au top).
Merci et à plus !
Nadia's Families :flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Nadia's Family :)

Effectivement, les réservations pour Alcatraz Cruises ne peuvent se faire que 3 mois maximum à l'avance. Nous allons préciser cette info dans le Guide. En tous cas, le Staff te remercie pour ces compliments :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre