Votre avis sur notre programme ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
aline17
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par aline17 »

pardon pour le double post mais je me rend compte que j'ai oublie de parler de la location de voiture : qqun a deja utilise autoescape? c'est ce par quoi je suis passee pour mon road trip de next week, on me l'a conseille car c'est bien moins cher que les locations par avis etc... Bref, je ne sais pas si c'est moins chez que ce que vous avez essaye pour louer une voiture, je lance juste l'hint :D !!
One year in the usa : L.E.G.E.N.D.A.R.Y. !

http://www.sunsetbld.com/forum/topic2546.html
Stan

Message par Stan »

Merci Aline17 pour tes conseils ... mais en fait, j'ai reservé à l'hôtel Super 8 du Washingtown bvd !! Comme Bruno !! lol
Je l'avais vu sur ebooker (l'hôtel, pas Bruno :D ), il avait l'air pas mal et quand j'ai vu le topic de Bruno, du coup, ça m'a décidé et j'ai reservé ... Ce n'est que pour une nuit de toute façon et je pense que nous serons trop fatigué pour faire de la route ce soir-là.

J'ai trop hâte d'être en septembre ... :flag
Stan

Message par Stan »

J'ai vu un post sur le "The View hotel" à Monument Valley ... Ca fait vraiment envie !!
Malheureusement, il n'y a plus de disponibilités pour notre voyage en sept. (je m'y suis prise trop tard, je sais ! :cry: ).
Nous allons tout de même essayer de les appeler, on sait jamais si il y a eu des desistements ...

Il est dit que c'est le seul hôtel dans le parc mais je vois cet hôtel : http://www.gouldings.com/ et lui il a des chambres disponibles apparemment ... et aussi avec vue et balcon ...
Connaissez-vous ? Est-ce que ça pourrait "remplacer" le View hotel ?
handa

Message par handa »

oui The View est bien le seul hôtel dans le parc.

le Gouldings est à l'exterieur, mais très proche.

s'il n'y a plus de place au View, c'est donc un bon choix ! avant que The View soit construit (quelques années) le meilleur choix pour être au plus proche de MV était le Gouldings :)

sinon, au Goulding, à côté du motel, il y a un terrain de camping, qui propose notamment quelques "cabins" (toute équipées et bien moins chères que les chambres du motel) (par contre des cabins je ne crois pas qu'on ait la vue sur MV...)
Stan

Message par Stan »

Ah merci Handa de tes indications !

Alors je pense que je vais reserver là-bas ... :)
Stan

Message par Stan »

J - 53 ! ;-)

Pfiou ... presque tout les hôtels sont reservés (oui je sais c'est pas trop tôt !).

Il me reste 3 nuits à San Francisco et 2 à Los Angeles a booker ...
Et là ... c'est le drame ... :D
Je me perd un peu ... je ne sais pas trop quel quartier choisir, et puis j'ai besoin absolument d'un parking ...
Bref j'ai déjà beaucoup regardé dans la rubrique "hôtels" du forum et je vais encore bien regarder mais ... si vous avez des ptits conseils, je suis preneuse !! :)
Stan

Message par Stan »

J-4 avant le départ !!!!!!!! :party
-;-

Une petite question svp :
Le 1er soir nous dormons au super 8 culver city qui est dans le quartier de Venice beach.
Nous atterissons à 16h40 donc j'imagine que nous serons à notre hôtel vers 18h-19h si tout va bien ...
Pensez-vous que nous pourrons encore aller nous balader à pieds sur Venice beach ?
Car j'ai lu que c'est un quartier où il ne faut pas se balader la nuit ... A votre avis, ca craint de s'y ballader le soir jusqu'a 20h-21h max environ ?
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

A 20 h 00 - 21 h 00 il n'y a plus grand chose à Venice Beach, tout est pratiquement fermé.

A cette heure il commence à faire nuit et tu peux tomber sur certaines personnes bizarres

Allez plutôt à Santa Monica au Pier ou sur la Third Street Promenade qui sont bien animés le soir.
Répondre