A la demande générale, la suite !
Encore quelques photos de Ms Tussauds :
P1040206.jpg
P1040212.JPG
P1040215.jpg
Nous enchainons avec le Graumans Chinese Theater, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de monde. C'est quasiment impossible de voir les empreintes de pieds et de mains sur le sol.
Les acteurs déguisés posent pour des photos tout en surveillant qu'on ne les prennent pas à l'improviste et s'énervent s'ils voient que c'est le cas. L'ambiance est survoltée et avec cette chaleur ça devient difficilement appréciable.
Nous décidons donc de faire demi-tour, Hollywood ça va bien mais pas trop longtemps...
On s'arrête dans un petit resto pour avaler une piscine municipale de Docteur pépère et de "coke" qui feront office de repas ce midi (y doit bien être 16h30 à ce moment là) et reprenons le chemin de l'hôtel.
J'avais initialement prévu d'aller admirer le coucher du soleil sur LA au griffith observatory mais Régis est épuisé et s'endort sur le lit le temps que je prennes ma douche. Je tente un réveil mais me fais rapidement remballer, il est en plein jet-lag même pas la peine d'y penser...Autant dire que je suis franchement déçue et qu'en plus j'ai faim moi maintenant !
Je décide donc de prendre mes clics et mes clacs et d'aller m'acheter un truc à grignoter dans la chambre au safeway du coin. Bon le quartier est un peu limite, je ne fais pas ma fière longtemps et y vais plutôt rapidement...
Je me dégotte un plat de mac and cheese Stoufflers (spéciale dédicace à Legibus) et un petit pot de glace Ben and Jerry's qui feront bien l'affaire pour ce premier dîner américain.
Finalement c'est sur une chaise longue au bord de la piscine que je "dégusterais" mon repas en compagnie de Guillaume (Musso) mon grand ami du jour (et de la nuit merci jet-lag).