Je me permets de remonter ce sujet !

Pas de projet encore complètement défini et trop tôt pour lancer un sujet, mais on cherche pour fin septembre 2015 un hôtel bien situé dans San Francisco (car sans voiture, toujours :P ) et pas trop cher car pour une dizaine de nuits, avec si possible petit déjeuner compris (mais si y a pas, tant pis, c'était surtout pour aider à réduire un peu les dépenses sur place)
A la base, j'étais partie pour le Grant Hotel, qui m’avait été chaudement recommandé ici et ailleurs et qu'on avait réservé avant que notre séjour à San Francisco de 2014 ne tombe à l'eau, mais il est malheureusement indispo sur les sites de réservation à nos dates et cela fait deux fois que j'écris à l’hôtel mais je n'ai pas de réponse... J'avoue que je suis assez dégoutée :(
Donc là, je cherche un plan B pour pouvoir poser une option car mine de rien, septembre ça va venir vite quand on pense "réservations d’hôtels". Merci par avance pour votre aide et vos conseils.

C’est grâce à vous qu'on avait trouvé 'année dernière nos deux hôtels à Los Angeles et franchement, on avait adoré.