Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
3 semaines entre Boston et Washington
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Quelques centaines de mètres plus loin, j'arrive à la maison de Paul Revere (point 13), la plus veille maison de la ville et qui date de 1680 !!! Paul Revere fut un révolutionnaire qui fut célèbre pour avoir alerter l'armée coloniale de l'approche de l'armée britannique. L'intérieur est resté intact, mais photo interdite !
Je traverse ensuite les vieux quartiers et je passe devant Old North Church (point 14) et la statue de Paul Revere
Modifié en dernier par tomguiss le 04 déc. 2012, 11:57, modifié 1 fois.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Je laisse Old North Church derrière moi et je monte la rue vers le Copp's Hill Burying Ground (point 15) qui est le second plus vieux cimetière de la ville, un belle petite vue depuis cet endroit.
Je redescend ensuite la rue et je continue mon chemin qui va mener de l'autre coté rive du Charlestown Bridge.