Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projets Parcs Américains + NYC Juin/Juillet 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
C'est en effet un peu curieux ce "proche de l'aventure"...
A mon avis ça signifie que dalle, c'est juste pour faire une accroche stylée (mais débile ).
C'est un Travelodge, cette chaîne est simple et à prix souvent plus que correct. Y'a pas de crainte à avoir. Le breakfast est compris mais parfois un peu radin (encore que.. tu devrais avoir café, jus d'orange, céréales, lait et muffins)... donc au pire tu complèteras avec des achats persos si vous avez encore faim.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci beaucoup Zaius ,
Tu me rassures je vais donc réserver le Travelodge de Kingman.
Petit aparté, je sais que tu es en pleine préparation de ton voyage à New York, moi je viens de réserver à l'instant The crown Ticket pour la Statue de la Liberté en Juillet.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lulu06 a écrit :Quel magnifique programme ! Avec un renouvellement des vœux inclus
Vos enfants vont se régaler et vous aussi !!!
Merci beaucoup Lulu06 .
J' espère vraiment qu on se régalera et que les enfants en garderont un super souvenir !
D autant que contrairement à votre petite famille, qui prépare déjà son prochain road trip, il s agit de notre premier grand voyage à 4 mais je ne pense pas qu il y en aura d autres (malheureusement)...
C ' est un tel budget à 4 !!! ....
C est pour cela que j espère vraiment que ces moments resteront ancrés dans leur mémoire .
Je suis sur le point de faire mes réservations de voiture.
Sachant que j'atterris à 12h50 à San Francisco, vous pensez qu'il faut que j'indique quelle heure de départ pour le début de location ?
Je me doute bien que si je mets 14h ou 14h30 ça ne change pas grand chose, mais je préfère demander.
Merci à tous
Oui, voilà, tu as bien répondu à ta question. :P
De toute façon, impossible de savoir en combien de temps tu vas passer l'immigration et la douane. Perso je me laisse 2 heures (trajet jusqu'au loueur inclus), et si c'est plus ou moins... pas grave. De toute façon, le loueur demande normalement le numéro de ton vol lors de la réservation, et si ton vol a beaucoup de retard pour x-raisons, ton loueur le saura.