Quand on part seule.....
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Ce qui m'a gêné c'est que sur le site on demande de cliquer pour voir les dispos....Je clique je réserve la chambre à 65$ (puisqu'elle apparaît comme dispo) et finalement elle n'est plus dispo....Bref c'est quand même limite....Mais bon ça va pas me gacher mon voyage je vous rassure 

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mais leur site ne propose pas la réservation en direct.
Quand on remplit le formulaire (request a room), il s'agit juste d'une demande et eux te répondent et te disent si c'est disponible ou pas. Enfin ça se passait comme ça jusqu'à aujourd'hui.
Et pour répondre à Dumette, l'hôtel a visiblement changé de propriétaire, ce que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Il y a une photo des nouveaux sur la page d'accueil de leur site, ces derniers sont beaucoup plus jeunes.
Je vois aussi d'après photos que certaines chambrent semblent complètement refaites. Ceci explique la changement de prix.
Nouveaux proprio, nouvelle déco, nouveau tarifs...
Ceci étant dit, le motel avait besoin d'un bon et gros coup de rafraîchissement.
Quand on remplit le formulaire (request a room), il s'agit juste d'une demande et eux te répondent et te disent si c'est disponible ou pas. Enfin ça se passait comme ça jusqu'à aujourd'hui.
Et pour répondre à Dumette, l'hôtel a visiblement changé de propriétaire, ce que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui. Il y a une photo des nouveaux sur la page d'accueil de leur site, ces derniers sont beaucoup plus jeunes.
Je vois aussi d'après photos que certaines chambrent semblent complètement refaites. Ceci explique la changement de prix.
Nouveaux proprio, nouvelle déco, nouveau tarifs...
Ceci étant dit, le motel avait besoin d'un bon et gros coup de rafraîchissement.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello pour le survol du Lake Powell , je l'ai fait en 2010 c'était très beau , malheureusement les photos ne sont plus sur le carnet de 2010. N'ayant pas fait le survol du GC je ne peux faire de comparaison 

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
Merci zaius de ces infos que j'ignorais aussi, ça avait en effet besoin d'être rafraîchit mais j'ai trouvé que la peinture écaillée faisait partie du charme!
Dans tous les cas 65$ pour une nuit c'est pas vraiment cher!
Dans tous les cas 65$ pour une nuit c'est pas vraiment cher!
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
- zaius
Oui tout a fait, leurs tarifs restent très intéressants. 

Mes carnets de voyage
-
bravo a celles et ceux qui partent seuls.. je suis admirative
bon road trip a vous

bon road trip a vous
- zaius
Hello,
http://www.sunsetbld.com/bagages-reglem ... k-list.php
Pour la durée, à toi de voir selon ton budget, si tu peux un tour supérieur à 25 minutes car il y a au début 10 minutes de vol au-dessus de la forêt avant de rejoindre le Grand Canyon, ça réduit d'autant le survol du canyon en lui-même.
Si ça peut t'aider, voir cette fiche pratique :laeti a écrit :Qu'est ce que vous conseillez de prendre comme vêtements dans ma valise (que j'aurais pu oublier, type: kway....), les indispensables....
http://www.sunsetbld.com/bagages-reglem ... k-list.php
La Rive Sud, où de toute façon tu vas vraisemblablement loger (Tusayan, Grand Canyon Village). Pour la compagnie, il y en a deux principales qui se valent et fonctionnent de la même façon, tu peux jets un œil sur la Boîte à Outils de Sunset, il y a des codes de réduction chez Papillon.laeti a écrit :Concernant le survol de GC en hélico, vous préconisez plutôt 25min ou 1H? Quel versant? Quelle compagnie?
Pour la durée, à toi de voir selon ton budget, si tu peux un tour supérieur à 25 minutes car il y a au début 10 minutes de vol au-dessus de la forêt avant de rejoindre le Grand Canyon, ça réduit d'autant le survol du canyon en lui-même.
Demander à Luke06 qui a fait sur survol : http://www.sunsetbld.com/forum/membre1199.htmllaeti a écrit :On m'a parlé du survol du Lake powell, apparemment ça vaut le coup: Un avis là dessus?
Mes carnets de voyage
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Bonjour Laeti,
Je ne lis que ton message maintenant.
Je prépare mon road trip pour Juin 2015 (15 jours) SF LA (par la Highway 1) LV.
je pars seule avec mon fils agé de 13 ans. J'avoue que je me lance un sacré défit car moi aussi j'appréhende un peu la conduite. Je te souhaite de passer de très belles vacances et de faire de belles rencontres.
Au plaisir de te lire.
Flo92

Je ne lis que ton message maintenant.
Je prépare mon road trip pour Juin 2015 (15 jours) SF LA (par la Highway 1) LV.
je pars seule avec mon fils agé de 13 ans. J'avoue que je me lance un sacré défit car moi aussi j'appréhende un peu la conduite. Je te souhaite de passer de très belles vacances et de faire de belles rencontres.
Au plaisir de te lire.
Flo92