Hi guys !
Journée d'hier complètement INCROYABLE !!!!
Amis Sunsetteurs, allez à Coney Island !!!! c'est ABSOLUMENT GÉNIAL (ça se voit que je cris et que je saute sur place là ?!

). On ne savait rien ou presque (on savait juste comment y aller en fait, qu'il y avait des manèges et des hot-dogs !

). L'esprit y est... déjanté, coloré, cool, familial. On s'est laissé guidé par le hasard, le feeling...
Un festival de cerf-volants, une fête foraine comme on en rêve d'en voir tous les jours, la plage et un beau soleil, la délicate fraîcheur de l'océan, les parfums des sucreries... et... le Brooklyn spirit en prime.

On a pu voir un show d'une heure, façon freaks, fait complètement à l'ancienne. J'en reparlerai, mais si vous êtes fans du genre, je conseille plus que chaudement (prix dérisoire en plus !

) Ce Luna Park a quelque chose de vraiment spécial et a su conserver un brin de douce folie, un pied dans le passé, un vibrant hommage au passé.
En fin de journée, pour notre croisière en voilier, les éléments se sont déchaînés... pour une offrir une soirée dont on aurait même pas osé rêvée !!! C'était complètement démentiel tellement c'était beau ! De gros coups de bol pour nous : un crépuscule sublime

, le pleine lune et... un feu d'artifice que personne n'attendait (et personne ne savait ce que c'était, pas même l'équipage !!!

) On était dans un de ces états !!!
@+
Today : Chinatown, Little Italy, Wall Street... et l'ESB !!!
(Edit : Gizmo vient de me modérer et me glisse à l'oreille que mon message est difficile à lire...
)