Pooh visite la Côte Ouest

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Pooh et Luke ! :D
J'espère toutefois que vous 'avez pas eu trop de brume sur la côte.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Non pas de brume sauf un peu de pluie hier matin. Alors on passe par Nice fsans faire coucou??? Bon j' étais pas la
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

En même temps mon passage à Nice s'est limité à une traversée de l'aéroport jusqu'au loueur de voiture ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Oui mais une fois la voiture prise on aurait pu se voir , enfin avec des si.............
Aujourd'hui journée bus pour visiter le downtown de LA . Je suis retourné dans des endroits déjà fait puis découvert pleins d'autres. Il y avait beaucoup d' animation , j'ai failli me faire écraser par une "secte" d' étudiant , assister a un concert dans une rue bloqué pour une course de/???/?? . Vue écho Park et caroll av. Par contre une chose qui m'a " choqué" ce sont les SDF , ils y en a plus qu'à SF et ils sont plus agressif , je trouve. Demain on retrouve la voiture pour je ne sais pas , il annonce Sunset blvd bloqué pour un événement , je vais éviter de me retrouver bloqué dans ce que je voulais voir. Déjà que la circulation a l' air dinque sans événement alors la.

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

back to Yellowstone 2022

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

Profite bien de ton trip!
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

coucou de retour de ma journée 2 en 1 qui m'a fait passer d'un temple hindou à la fureur de t
Vivre. Ce matin réveil sous un ciel gris , je change de plan pour aller sur canyon road, mais il se met à pluvioter ce qui ne rend pas hommage à cette route. Visite quand même de Paramount Ranch où un mariage se prépare. Petit tour en voiture dans ces colline , puis route vers Pasadena sympas. Comme le temps et les température se lèvent je décide d'aller voir le signe de plus près. Direction Lake Hollywood Park , le GPS veux me faire passer par l' autoroute moi pas, me voilà dans les petites routes tortueuse de cette colline. Je comprend les riverains. Le Park et la vue sont top . Du coup comme je suis à côté , je vais finir la journée sur l' observatoire assister au couché de soleil. Il est 5h et il y a foule , je trouve une place juste avant le parking et attend patiemment le festival de lumière. En partant c'était encore pire , les voitures étaient bloquées en bas , les gens montaient a pied cette route pas éclairée hallucinant. Demain je vais improviser avec ce qui me reste.

back to Yellowstone 2022

lasvegasextremes

Message par lasvegasextremes »

pour les SDF c'est fou nous a LA on en a jamais vu alors qu'a SF on a complétement été perturbé.

Bonne continuation !
luke06
Rédacteur

Message par luke06 »

Hello. Comme quoi les ressenti sont différents , ce qu'il y a de plus gênant sur LA et environ, c'est qu'il y a beaucoup de femmes.
Dernier jour, fait la marche entre Venice et Santa Monica , j'ai pris un sacré coup de soleil malgré la crème. Fait une rencontre improbable sur Venice : Marc L'avoine .
Demain vol retour en A380 . La suite dans le carnet avec les photos.

back to Yellowstone 2022

Répondre