coucou de retour de ma journée 2 en 1 qui m'a fait passer d'un temple hindou à la fureur de t
Vivre. Ce matin réveil sous un ciel gris , je change de plan pour aller sur canyon road, mais il se met à pluvioter ce qui ne rend pas hommage à cette route. Visite quand même de
Paramount Ranch où un mariage se prépare. Petit tour en voiture dans ces colline , puis route vers Pasadena sympas. Comme le temps et les température se lèvent je décide d'aller voir le signe de plus près. Direction
Lake Hollywood Park , le GPS veux me faire passer par l' autoroute moi pas, me voilà dans les petites routes tortueuse de cette colline. Je comprend les riverains. Le Park et la vue sont top . Du coup comme je suis à côté , je vais finir la journée sur l' observatoire assister au couché de soleil. Il est 5h et il y a foule , je trouve une place juste avant le parking et attend patiemment le festival de lumière. En partant c'était encore pire , les voitures étaient bloquées en bas , les gens montaient a pied cette route pas éclairée hallucinant. Demain je vais improviser avec ce qui me reste.