Je disais donc déçu de ne pas avoir trouvé les billets d'avion avec le black friday , je me suis penché sur mes J7 et J8 , voici le résultat :
- J7 Départ de l'hôtel pour 8 h en direction du parking du Canyon Overlook , 20 Mn de route +1h30 de marche en gros à 10h je vers vers Devil's Garden. 3h de route + 2 h de visite vers 15h je quitte Devil's garden pour rejoindre l'hôtel. Il y a 2 h de route donc vers 17 h je suis sur place , de là je verrais si je part faire la scenic drive jusqu'à Pioneer Registrer. D'après Kalista il faut 2 heures pour faire la route et la marche , l'hôtel est à 20 Mn de Fruita et le Sunset et à 19h10 ça doit être faisable.
Petite question quelqu'un sait ou se situe Singing Canyon sur la Burr Trail Road , je n'arrive pas à savoir la distance depuis le début de la route , merci
-J8 Si pas fait la veille de 8h à 10h30 scenic drive + pioneer registrer. 10H30 départ vers Little Wild Horse Canyon , 1h35 de route depuis Fruita + 1h30 de ballade. Donc en gros vers 14h je quitte le coin pour rejoindre Goblin Valley par la piste , 1h de route et 1h sur place à 16h je quitte la place pour rejoindre Moab. Arrivé vers 18h à l'hôtel
Si Fruita fait la veille 8H direction LWHC arrivé à 10h sur place 1h30 de visite. Donc max midi direction GV par la piste , j'en connais qui vont me dire pas la bonne heure

Voili Voilà cela vous semble cohérent au niveau horaire?
Merci