Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet : Mel & JacK Ouest 2016
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui ça approche à grands pas !!!
J'aimerais faire une petite surprise à madame, le mariage à Las Vegas !
Nous serons 4 (2 témoins), et quand je mets 4 personnes, les dates sont indisponnibles alors qu'avec 2 c'est bon.
Comment dois-je procéder pour que les 4 personnes soient sûr de pouvoir monter dans la limousine etc... ?
Mon choix c'est porté sur ce > forfait <
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Dans le texte de la page, il est précisé "Remarque : chaque réservation doit être pour deux personnes uniquement. Toute personne supplémentaire doit être inscrite dans la liste des demandes spéciales au moment du départ."
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier