Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petite rêverie de luke06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
bonjour Luke
A l'allée. Pour le retour tu as très bien fait pour 2h30 d'escale
bon roadbook
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Super prix. Nous avons payé 1024€ en Novembre pour un voyage fin Août 2018 toujours avec Lufthansa.
Je ne sais pas ce que vaut cette compagnie puisque les fois précédentes nous avions voyagé avec British Airways.
Hello idem pour moi j'ai souvent voyagé avec British , là je change on verra bien
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Lufthansa c'est très bien.
J'ai eu cette compagnie lors de notre voyage en 2017.
Le service à bord est très bien. Il y a du personnel et ce personnel est attentif.
Petite question sur la location de voiture. Via Autoescape j'ai le choix entre une location Jeep Cherokee chez Hertz à 422.11 euros et
Ce tarif inclut
Taxes fédérales Inclus
Assurance dommages (CDW) sans franchise
Assurance vol (TP) sans franchise
Taxes Aéroport Inclus
Responsabilité Civile Matérielle limité à 1000000 EUR, corporelle limité à 1000000 EUR
Kilométrage illimité
Ce tarif n'inclut pas, à régler sur place
Frais d'aller simple Nous consulter.
Surcharge jeune conducteur 37.40 EUR par conducteur (moins de 25 Ans) et par jour Conducteur additionnel 11.22 EUR par jour, Facturation Maximum 189 je croyais que c'était comprit automatiquement en Californie?????
Il y a aussi une option pour adhérer au contrat d'assurance collective de dommages "Franchise Remboursable" c'est quoi se truc avant c'était comprit mais maintenant c'est une option? Si on utilise pas on est remboursé?
Et une autre proposition à 429.77 chez Eurpcar qui inclut le chauffeur additionnel
Taxes fédérales Inclus
Taxes Aéroport Inclus
Assurance dommages (CDW) sans franchise
Assurance vol (TP) sans franchise
Conducteur additionnel Inclus
Responsabilité Civile Matérielle limité à 831060.00 EUR, corporelle limité à 831060.00 EUR
Kilométrage illimité
Ce tarif n'inclut pas, à régler sur place
Frais d'aller simple 0.00 EUR
Surcharge jeune conducteur 20.78 EUR par conducteur (moins de 25 Ans) et par jour
Le carburant Prendre le véhicule avec le réservoir plein le rendre plein.
Informations importantes
Caution, bloquée ou débitée sur place
Electronic toll pass 8.30 EUR par jour.
Ce qui veut dire que là j'aurais ma caution bloquée et obligation de prendre l'electonic toll pass , ce qui veut dire que dans l'autre proposition cela n'est pas obligatoire? par contre il ne propose pas le contrat Franchises remboursable.
Pour vous laquelle est la mieux , sachant que pour l'instant je parts seul
Merci
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello ! Je ne peux pas répondre pour les voitures, je n'y comprends pas grand-chose dans ces contrats, par contre, un détail me turlupine : comment ça seul ?? et la fourmi alors ? elle n'est plus digne de faire co-pilote ?
La fourmi de Yellowstone m'a lâché , elle ne veut pas gouter à d'autres paysages . Mes amis ont des soucis ils ne pourront pas venir , donc oui je retrouve la joie des voyages en solitaire. Mais qui sait si une fourmi veut se joindre à moi , une fourmi qui aime voyager je suis open