Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Le topic du prix des billets d'avion
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
flanker_23 a écrit :Argon quel heure le départ? Nous partons également le 9 avril mais pour San Francisco (vol Toulouse-Paris 7h15)
Idem: nous prenons le vol de 7h15 pour CDG avec LA pour destination finale.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer sur l'un des sites de l'Ouest ?
C'est normal que tu n'aies rien trouvé, car je n'ai encore rien publié !
J'en suis pour l'instant à la phase de préparation, et je pense que ce sera un tour dans le sud de l'Arizona, puis Nouveau Mexique et enfin Utah avant de revenir sur LA. Donc peut-être une rencontre vers Moab si les dates concordent ...
Plus de précisions dans quelques jours (après les foies gras, magrets et chocolats :P )
Hey Micah.... pas cool de nous foutre la rage comme ça!!! :P De toute façon, j'ai bien l'impression que ça ne concernait que les vol internes USA!!! Du moins j'espère car j'aurais apprécié prendre mon billet à moins de 100€!!!
Je ne sais pas si ca concernait que les USA ou pas. Mais à 20 dollars un côte est côte ouest, faut pas hésiter.
United a des bugs dans ce genre, 3/4 fois l'an dernier, Alamo (Itat peut le confirmez), donc soyez aux aguets !!