En route pour l eclipse

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
stseiya
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

Ah non nous rien de tout ça, c est la pleine saison et les caravanes et camping cars etaient alignés au bord de l eau et on a trouvé une place entre 2
valerie49
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par valerie49 »

:bye Jérôme

Pas cool cette histoire de barrière, pour le reste je vois, enfin je lis , que tout se passe plutôt bien, ta louloute est au taquet du parcours des Ranger's Junior ! :great
USADDICT

Message par USADDICT »

J'ai pris un peu de retard dans la lecture de ton live. :blush

Barrière et orages vous chamboulent tout.
J'espère que vous ne serez plus embêté pour la suite.

Bonne continuation. :bye
stseiya
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200

Message par stseiya »

Hello hello apres plusieurs jours sans connexion ( et aussi un manque de temps) voila la suite.
À bryce tout s est bien passé, bon à part que le matelas a crevé. On a fait la boucle navajo queens garden ainsi que peek a boo loop l aprem des points de vue de la scenic drive puis retour au visitor pour un programme sur l astro et un nouveau badge.
Lendemain depart pour willis creek, vraiment sympa. Et un gros morceau bien attendu par moi surtout la hole in the rock.
On a fait spooky et peek a boo et le lendemain sunset arch et devils garden. Bon j ai accroché le dessous de la voiture et la protection du dessous un peu abimée. On a l assurance dessous de caisse donc ça devrait aller.
Ensuite depart pour calf creek ou on devait camper mais c etait plein. On a donc poussé jusqu au debut de la Burr Trail pour trouver le deer creek campground. Puis retour à calk creek pour aller voir la lower.
Aujourd hui on a fait Burr Trail puis strike valley overlook et la notomb pour rejoindre Capitol Reef ou on a fait la pgm junior et manger une pie de chez Gifford.
La il s est mis à pleuvoir.
On espere que demain ce sera fini.

Salut Valerie, j espere que le retour est pas trop dur !
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

Allez c est parti pour la suite. Tres beau temps au reveil. On va faire la scenic de Capitol Reef mais capitol gorge est fermé :cry:
On fait ensuite un passage au visitor pour le badge puis la fruita school, les petroglyphs et la rando de hickman bridge.
On retourne pique niquer du coté du visitir puis direction Goblin Valley.
Paysages assez fabuleux jusque hanksville.
Arrivé à goblin on va s installer au camping et faire little wild horse, enfin le début.
On se prepare pour notre soiréeau milieu des giblins pour la pleine lune mais c est sans compter sur l orage qui s abat sur nous. Lendemain de la route pour rejoindre Monument Valley. On va à Muley Point puis on prend la moky dugway. On voit le chapeau mexicain et on arrivd enfin au but de la journée. Installation au camping vu superbe sur les buttes. Un peu deçu de la valley drive.
Lever de bonne heure pour un superbe sunrise. On se recouche un peu et ensuite decollage pour valley of the god, que j ai perso trouvé bien plus jolie que la valley drive, ensuite les petroglyphs de wolfman panel et sand island et ensuite route jusque natural bridge ou on fera la rando de sipapu.
Lendemain decollage pour Moan, en passant on va voir la house on fire, ensuite arret à wilson arch. On s installe au camping et ensuite direction la potash road, on y verra des petroglyphs, des traces de dinos et des Arches, magnifuque corona.
Hier on s est levé tot pour la rando devils garden, on est revenu par le primitive trail, tres sympa.
Retour au camping pour un peu de detente, la piscine. Puis on à fait l ut 128, le debut de la la sal loop puis la piste jusqu aux fisher tower, pas la rando et un morceau d l onion creek.
Aujourd hui on change de camping direction dead horse
To be continued :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

Vous ne chômez pas dis donc ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
USADDICT

Message par USADDICT »

Dommage pour les orages.

Comme dit Isa, vous êtes bien occupé. :great
stseiya
Rédacteur

Message par stseiya »

Merci de nous suivre.
Oui c est sur que l on est bien occupé.
Le lendemain on est alle jusque arched pour le junior ranger pgm, en attendant que la piscine du camping ouvre.
Aprés un plongeons on est allé à Mill Creek Canyon. Bien sympa. Puis on est retourné à Arches faire les Arches qu il nous manquait. Ensuite indtallation à dead horse apres avoir fait les points de vue.
Vendredi le jour ne plus long pour moi. Lever à 5h30 pour aller faire le sunrise. Ensuite retour au campement pour rangement et visite de dead horse. Vers 11h on decolle vers canyonland. On fait tous les points de vue puis la rando false kiva. Vers 17h retour au campement pour que je parte vers delicate arch pour sunset et photos de nuit. Malheuresement le ciel ne se decouvrira pas totalement.
Aujourd hui on quitte la regîon de Moab, passage à Sego Canyon puis route vers dinosaure np. On va dans la partie Colorado pour faire l echo park road pour le ppint de vue sur steamboat malheureusement alors qu on arrive au point de vue il commence à pleuvoir.
Ce soir on est à Vernal demain on va voir des dinosaures 8)
Répondre