ben le budget "extras" dur de juger tout dépend des personnes !
pour les repas pareil, certains sont du genre restos et d'autres comme nous "bouffe" rapide sur le pouce... en fait moi la gastronomie la bas ne m'interessait pas, rester 2h dans un resto avec tant de beautés dehors ca m'attirait pas du coup on préferait les fast food sur la route, les sandwich dans les supermarché quand on se ravitaillait en boissons... on a quand mem fait quelques restos hein lol! donc pour une estimation grossière compte 20$ /pers pour un resto (en moyenne bien sur) et 7$ /pers fast food...
budget essence nous la mustang en bouffait pas mal, j'avais fait le calcul mais je me souvien pas tres bien, ce calcul doit etre sur un topic de ce forum datant de mi-aout ou je postais un commentaire en direct des usa à un membre qui justement voulait en louer une dans un futur voyage. ensuite tout dépend de la voiture de loc que tu auras, des miles que vous allez faire et du prix à la pompe faisant souvent le yoyo mais restant + abordable chez eux !
pour les souvenirs pareil dur de juger: t-shirt, casquettes, chaussures, balles de baseball, plaques d'immatriculation, babioles chez les indiens... dur dur de sortir un prix meme moi je le sais pas pour moi!
nous on avait pris chacun 1000€ en dollars bien sur en liquide sur nous (risqué je sais mais bon) pour justement tout ce que j'ai cité ci-dessus (resto, souvenirs, essence, entrées de parcs non réservé...) et je crois qu'on a retiré chacun encore environ 500€ sur des distributeurs la bas...
Voyage de cookie
Autre question:
Nous avons décidé d'enlever une nuit du Grand Canyon pour la mettre a mi chemin
Vous nous conseillez quoi? Barstow ou Lake Havasu? même si on voudra pas visiter mais qu'est ce qui est le mieux?
merci encore
BONNES FETES A TOUS

Nous avons décidé d'enlever une nuit du Grand Canyon pour la mettre a mi chemin
Vous nous conseillez quoi? Barstow ou Lake Havasu? même si on voudra pas visiter mais qu'est ce qui est le mieux?
merci encore
BONNES FETES A TOUS

Bonjour,
et oui c'est encore moi qui revient vers vous de nouveau!! :P
J'ai besoin de vos conseils sur les excursions:
Je vais choisir le rêve au Wynn pour le spectacle, O etant en relache les soirs ou nous sommes à Las Vegas....
Au niveau de Lake Powell, pouvez vous me confirmer le tour de bateau et le prix si vous vous en souvenez?
Au niveau du Grand Canyon, appart le tour en hélico, il y a t il des excursions incontournables?
Au niveau des tortiellements du coloroda, quels sont les prix? et comment y aller?
Je sais qu'étant novice, je pose beaucoup de questions.... Mais vos conseils m'ont beaucoup faits avancés!! Alors un grand MERCI

et oui c'est encore moi qui revient vers vous de nouveau!! :P
J'ai besoin de vos conseils sur les excursions:
Je vais choisir le rêve au Wynn pour le spectacle, O etant en relache les soirs ou nous sommes à Las Vegas....
Au niveau de Lake Powell, pouvez vous me confirmer le tour de bateau et le prix si vous vous en souvenez?
Au niveau du Grand Canyon, appart le tour en hélico, il y a t il des excursions incontournables?
Au niveau des tortiellements du coloroda, quels sont les prix? et comment y aller?
Je sais qu'étant novice, je pose beaucoup de questions.... Mais vos conseils m'ont beaucoup faits avancés!! Alors un grand MERCI

- Gunk
hello !
http://www.sunsetbld.com/sunset-guides.php
environ 25$ par pers pour un tour de 1h30, dépar à la marina wawheapAu niveau de Lake Powell, pouvez vous me confirmer le tour de bateau et le prix si vous vous en souvenez
le horseshoe bend à Page (tout nouveau sunset guide paru hier) ainsi que le goosenecks (paru semaine dernière) sont 2 sites gratuits et incontournables, pour l'accès direction les sunset guides:Au niveau des tortiellements du coloroda, quels sont les prix? et comment y aller?
http://www.sunsetbld.com/sunset-guides.php
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Attention cookie de ne pas écrire un MAJUSCULES, sur le web, cela équivaut à crier 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Je reviens encore vers vous pour vous demander conseil:
connaissez vous cette excursion: Visite de Muir Woods & Sausalito???
Pourrez vous me donner votre avis??
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

connaissez vous cette excursion: Visite de Muir Woods & Sausalito???
Pourrez vous me donner votre avis??
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Je ne connais pas le site du lien que tu m'as transmis en MP.
Dans notre boîte à outils, tu trouveras des liens vers des sites proposant des excursions de ce genre.
Là, je ne peux pas t'aider, désolé !
Dans notre boîte à outils, tu trouveras des liens vers des sites proposant des excursions de ce genre.
Là, je ne peux pas t'aider, désolé !