Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
locationdevoiture.fr
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Merci de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume locale !
Et sinon, pour l'assurance jeune conducteurs, tu n'y échaperas pas, c'est la loi aux USA, pour tous les loueurs, pour tous les véhicules. Certains véhicules sont même interdits à la location pour les moins de 25 (jeep, mustang cabriolet...)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Merci de te présenter dans le Who's Who, c'est la coutume locale !
Voilà, c'est fait
zaius a écrit :Et sinon, pour l'assurance jeune conducteurs, tu n'y échaperas pas, c'est la loi aux USA, pour tous les loueurs, pour tous les véhicules. Certains véhicules sont même interdits à la location pour les moins de 25 (jeep, mustang cabriolet...)
C'est bien ce que je pensais... Merci pour ta réponse
Je viens de recevoir un mail de locationdevoiture.fr qui m'a mise hors de moi:
J'ai réservé un véhicule type dodge caliber pour 13 jours en juin et payé 240€ environ (merci le cours du dollars :P ),
Malheureusement on a coché rendre le véhicule a l'aéroport ce jour la au lieu de centre ville puisque nous y restons plusieurs jours, j'ai donc demandé a locationdevoiture.fr si nous pouvions modifié cela (la location sera chez DOLLAR) et ils veulent bien contre.... 350€!!!! Quelle blague!!!
Bref nous leur avons signaler qu'ils était un peu dingue et nous attendons des nouvelles de leur part
J'avais envie de partager avec vous cette aventure :P
C'est ce que je pensais faire... Finalement ils ont rappelé le premier correspondant n'avait rien compris (tu m'étonnes...) et il nous envoie le nouveau boucher avec une différence de 30€ a payer lié au cours du dollar (comme si nous avions annulé et repris la meme location).
Ouf!!! j'ai eu peur quand meme!!!
(et petite question lorsqu'on annule ils nous remboursent la somme avancée dans quels délais?)
quand tu annules, en général la somme est reversée sur ta carte bancaire dans les 4-5 jours qui suivent ton annulation, enfin c'était le délai quand j'ai annulé.