L'Ouest Américain 2012. Carnet de bord Camy & Kisscool

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

:blush Aïe ...oui .... il faisait très chaud .... c'est environ 80m au dessous du niveau de la mer :D
Super pour la voiture !
kisscool74
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition

Message par kisscool74 »

Joelle01500 a écrit ::blush Aïe ...oui .... il faisait très chaud .... c'est environ 80m au dessous du niveau de la mer :D
Super pour la voiture !

Oops mdr !! Oui le soleil devait taper pour aue je lise 800, en plus ca me paraissait vraiment beaucoup mais j'ai pas regardé a nouveau..
Merci :D
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Cool pour la voiture...moins cool pour l'hôtel :cry:
Nous on a ramené du sable de Mesquite...dans une bouteille d'eau estampillée Stovepipe et elle trône fièrement sur le buffet du salon :blink :blink
allez l'aventure continue :flag :flag
kisscool74

Message par kisscool74 »

Je suis content !!!!
J'ai enfin mangé d'exellents ribs !!
Je vous ai pris une photo ainsi qu'une photo du menu pour compléter la fiche existante sur le Bodie mike BBQ
Gdsaya

Message par Gdsaya »

On à du se croiser sur la route entre Bodie et Death Valley car nous sommes au camping à Lone Pine et on est parti cet aprem de Bodie !!! Bon trip à vous 2 !!! :flag
kisscool74

Message par kisscool74 »

On est arrivé à 14h00 a lee vining, si tu as vu une mustang cab blanche, peut etre que c'était nous :p
Gdsaya

Message par Gdsaya »

Nous nous sommes arrêter manger entre 13h20 et 14h20 sur une rest area juste après lee vining donc on vous à raté, tant pis. Profitez bien !!!
kisscool74

Message par kisscool74 »

En direct de yosémite là... Que dire... Si vous voulez aller a center park, c'est la bas qu'il faut aller !
Je n'aime vraiment pas, les balades se font sur des routes bétonnés, le mirror lake est a sec et ne ressemble plus a rien... Et le top du top, en plus de dormir dans des tentes plus chere que la spa suite a vegas, on doit faire notre lit en arrivant !!!
Franchement, autant lembert dome est FANTASTIQUE, autant la valley.. Je trouve ca ridiculement civilisé pour un coin de nature...
Pour revenir a lembert dome, je pense que nous nous sommes trompé de route pour y aller car c'était vraiment difficile, nous sommes donc dabord arrivé a dog lake (sublime n'est pas suffisant pur le décrire, vraiment une merveille !), puis avons retrouvé notre route pour atteindre le sommet du dome, dommage, je ne suis monté tout en haut que tut sel, ma chérie ayant trop peur sur les derniers 30-40 metres.
Pour redescendre on est passé par une route super simple mais qui se terminait sur la route, donc on a du y faire un mile environ pour rejoindre le parking :p

Je regrette amèrement d'avoir pris deux nuits ici, une aurait suffit pour nous permettre de couper la route et de faire lembert dome hier sereinement. Demain cassos a 6h30 direction San Francisco, et ENFIN nous allons retrouver la civilisation et faire ce qui m'interesse, les villes, fini la nature !

Petite parenthese, les pizza et les glaces du curry village sont bonnes :)
Répondre