En direct de yosémite là... Que dire... Si vous voulez aller a center park, c'est la bas qu'il faut aller !
Je n'aime vraiment pas, les balades se font sur des routes bétonnés, le mirror lake est a sec et ne ressemble plus a rien... Et le top du top, en plus de dormir dans des tentes plus chere que la spa suite a vegas, on doit faire notre lit en arrivant !!!
Franchement, autant lembert dome est FANTASTIQUE, autant la valley.. Je trouve ca ridiculement civilisé pour un coin de nature...
Pour revenir a lembert dome, je pense que nous nous sommes trompé de route pour y aller car c'était vraiment difficile, nous sommes donc dabord arrivé a dog lake (sublime n'est pas suffisant pur le décrire, vraiment une merveille !), puis avons retrouvé notre route pour atteindre le sommet du dome, dommage, je ne suis monté tout en haut que tut sel, ma chérie ayant trop peur sur les derniers 30-40 metres.
Pour redescendre on est passé par une route super simple mais qui se terminait sur la route, donc on a du y faire un mile environ pour rejoindre le parking :p
Je regrette amèrement d'avoir pris deux nuits ici, une aurait suffit pour nous permettre de couper la route et de faire lembert dome hier sereinement. Demain cassos a 6h30 direction
San Francisco, et ENFIN nous allons retrouver la civilisation et faire ce qui m'interesse, les villes, fini la nature !
Petite parenthese, les pizza et les glaces du curry village sont bonnes