Notre premier roadtrip

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
julo40
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Super sympa ton live :D

Quel enthousiasme :flag
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
crazybelge
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6

Message par crazybelge »

génial ce live, on vit le voyage avec vous

faudra que je teste le baconator :eat

éclatez vous à Universal que du bonheur :flag
NellyL
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par NellyL »

Super ton live, nous après 1 semaine on se lève encore à 6h mais à 22h il n'y a plus personne! :D
Merci pour les infos,on finit notre trip à LA.
Bonne route :pw
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Excellent ce live, vous avez l'air de vous éclater :happy :happy :happy
Caro & Jérémy
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Caro & Jérémy »

Merci pour votre live : il me rappelle de bons souvenirs : Venice Beach, Santa Monica
et Universal Studio : le BONHEUR -;-
Amusez vous bien.
:flag
Vavavoyage
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par Vavavoyage »

J'ai l'impression d'y être...vivement demain pour la suite...
Good trip...and good night :P
xlauradu69x
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par xlauradu69x »

Coucou tout le monde, ça y'est, j'ai enfin fait ma première nuit complète de 9h de sommeil :clap :clap (mickeymouse avait bien raison).

Nous nous sommes écroulés à 21h , nous étions KO.

Alors hier matin, nous allons en direction du Universal Studios Hollywood ( j'ai eu deux petites déceptions :cry: ) Parking déjà prépayé 15 dollars , nous allons au général et effectivement ce n'est pas du tout très loin du parc et ça nous permet d'avoir un premier aperçu du citywalk pour les magasins de ce soir :P

Hop , on rentre et le monde en ce lundi , j'imagine même pas comment c'était ce week-end ... nous n'avions pas le front of line donc du coup nous avons eu le droit à toutes les queues ( +- 30 minutes ) pour SIMPSONS , HOUSE OF HORRORS, MOMMIE, SHREK 4D. Très bonnes attractions où ça secoue un peu mais gentiment , nous adorons les sensations fortes mais c'était sympa de faire des attractions avec une histoire même si l'on ne comprenait RIEN ( lol ... :? )

Le pire a été la queue pour le studio tour, waouuuu 70 minutes d'attentes ....il faut qu'on le fasse donc du coup hop, interminable mais nous y sommes enfin dans le train où la nana dit PUMP IT UP -;- -;- Très Très sympa comme tour, on se croirait à vivre une séquence de cinéma sauf que j'ai pas vu ce je voulais, Wisteria lane is closeddddddddddd :evil: :evil:
( avec ma poisseeeee :cry: )

Et le pireee dans cette journée, c'est que nous n'avons pas pu faire TRANSFORMERS ( il était fermé temporairement jusqu'à 14h ) et ensuite la queue était de 3h à 4h ( je ne suis pas dingo pour faire autant de queue mais à croire que certains SI !!! :evil: )

Voilà mes 2 déceptions ... :blink

Ensuite nous terminerons par WATERWORLD, quelle scène grandiose :great , nous étions du bon côté ( le droit) car ceux de gauche ont pris énormément d'eau, ils devaient être trempés de la tête aux pieds. ( il faisait chaud heureusement ! )

Après direction sur le city walk où nous irons faire le magasin ABERCROMBIE et RAIDERS pour mon chéri qui adore le football américain . En ce moment l'expo phare est MOI , MOCHE ET MECHANT 2 :?

Ensuite nous ferons la route de mullholand dr , trop tard pour ma part, car il va vite faire nuit et il commence à faire super froid, donc nous profiterons pas trop de ce moment là mais waou quelle vue , on voit des maisons gigantesques. Très sympa.

On rentre à l'hôtel a 21h00 ,je n'ai même pas faim tellement qu'on mange pour 4 ici ... je voulais ressortir mais le sommeil prend le dessus ( levée depuis 3h du matin ) , je m'écroule. :sleep

Effectivement 3 jours à LA nous permettent d'avoir un bon aperçu de cette ville que j'adore à présent mais me laisse quelques déceptions car il y a certains endroits où nous n'en avons pas profité correctement. Ce n'est que parti remise pour un prochain voyage :wink:

Aujourd'hui, nous allons vivre autre chose , 7h de route , c'est la Route 66 , YES je pourrai dire , MOI AUSSI je l'ai fait :P :-cow2

Je vous raconte la suite dès demain et je vous dis BONNE SOIREE des USA et encore merci de nous suivre :flag :flag :dr :dr
Notre rêve américain en Août 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8753.html
mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)

Message par mickeymouse »

c'est toujours dommage de faire autant de file d'attente, mais c'est la rançon du succès de universal
Ils proposent même un pass (extra cher) pour éviter les files. un peu exagéré. Les riches ont plus de chances :evil:
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
Répondre