Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Anna's family back in the West: 2014...?
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Mais ça avance à grand votre projet Whaouh !! Je suis impressionnée ! Vous avez réservé quel hotel a Las Vegas ? Et vous y serez à quelle date ? Juste au cas ou on se croiserait à la piscine...ou à une table de poker
Sympa que tes parents se joignent à vous, ça c'est un vrai périple familial !
On a réservé le Mandalay bay du 12 au 14 août, il est au bout du strip mais c'est à priori la meilleure piscine de LV...( rivière , plage de sable et piscine à vagues!!)
Et vous alors, ça se précise?
Je note les dates ! Ben nous ça n'avance pas bcp... élaborer le parcours est un peu compliqué avec Vegas a casé !! On opte soit pour une arrivee Seatle, un peu le Canada avec surtout Glacier NP et redescendre jusqu à Yellowstone ( impératif également du voyage) puis finir par Vegas. Ou bien arriver à SLC, remonter jusqu'à Yellowstone et Glacier NP et resdescendre pour finir à Vegas. Bref je m'arrache les cheveux car je voudrais bien ne pas trop traîner pour les billets d 'avion. Heureusement Zaius est tjs d Une aide précieuse pour caler les parcours et Itat qui a fait Glacier NP aussi.
Il y a trop de choses à voir !!!!!!!
Tu as bien fait d'opter pour le Mandalay Bay Anna, j'ai bcp aimé quand j'y ai séjourné (2 nuits en septembre 2011). En plus il est proche de l'Excalibur qui plaira à tes enfants et la piscine est vraiment sympa!
Certes il est excentré mais nous avec la voiture on allait se garer au parking d'un hotel du centre du strip et ensuite on rayonnait!
Merci Lulu! Tous mes vœux aussi à vous 4 avec un beau voyage prévu pour vous aussi!
Les préparatifs avancent mais on bloque un peu sur la dernière semaine... On va peut être aller vers San Diego finalement pour faire Sea world et le zoo. Bref on réfléchit ! Et vous, j'ai vu que ça se précise. Harlem shake au Canada, alors?!
San Diego ça c'est une bonne idée les enfants doivent être ravis
De notre côté ça avance doucement...peut être Harlem shake au Canada...mais je suis sûre que Jean -Baptiste est capable de nous trouver une autre idée d'ici la !