bravo
C'est un vrai problème. Au début je racontais mes préparatifs (trajet, photos des sites à voir, etc...) à ma compagne mais je me suis vite rendu-compte qu'elle n'y tenait pas tant que ça, voulant garder le plaisir de la découverte. Alors, par amour pour ellecanelle a écrit :avec tous ces recits aussi bien les uns que les autres je me demande pourquoi je pars ? meme au boulot ! ils ont l'impression que j'y suis déja allée![]()
Ta réaction me fait rire ! J'adore !Pizza gorgonzola a écrit : Pour la bestiole, j’étais tellement ravie d’obtenir des infos alors que je ne m’y attendais pas du tout (Veileen avait rebondi sur la brève mention au détour d’une phrase dans mon carnet) , et tellement amusée par l’anecdote de Phil, qu’en fait j’ai dû passer (un peu plus) pour une folle auprès de mon entourage…je me revois encore annoncer à une amie « ouaaaah c’est génial grâce à Sunset boulevard j’ai découvert que j’avais failli m’asseoir sur un saurien venimeux !!!! »..Vous imaginez la tête de l’amie en question…![]()