Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Quand on part seule.....
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Juste un petit coucou pour vous dire que mon voyage était GÉNIAL! !!!!!! Et encore c'est un euphémisme :P
Tout c'est super bien goupillé, les gens sont adorables...je ne parle même pas des paysages...
Et partir seule j'ai adoré...on se rend compte que beaucoup de personnes voyagent seule, et ça permet de faire des rencontres...improbables qq fois mais c'est tellement sympa...
Donc je souhaite rassurer tous ceux qui hésitent à partir seul ou avec ado:Foncez
Et au pire comme me disait une amie, si qqchose se passe mal ça ne sert à rien de tout remettre en question..il n'empêche que c'est une sacrée expérience qui demande pas mal de cran &ça les gens que vous rencontrez vous le font ressentir et c'est assez valorisant je dois dire
Encore merci pour tous vos excellents conseils! !!
Je reviendrai poser des questions d'organisation pour mon 2eme trip
Flo t inquiete pas moi aussi je suis partie avec mon fils il avait 12 ans New YorkWashington etc et la conduite vitesse auto est geniale moi je me suis de nouveau régalé avecmon 4x4 gmc D
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Merci Canelle pour ton message rassurant.
J'ai bouclé mon itinéraire et notre projet avançant, l'appréhension s'atténue.
Je suis preneuse sur l'adresse d'un hôtel à Bryce Canyon.
Félicitations à Laeti. Aura-t-on le plaisir de lire ton carnet ?