Oui j'avoue que l'entraide américaine était la bienvenue, et j'ai trouvé ça géniale de leur part de nous aider à monter la roue rapidement. Le voyant c'était le pneu (qui peut vouloir dire crevaison, ou encore faible pression des pneus). Maintenant, je suis calée en vocabulaire par rapport à notre problème car le carnet de la voiture était en anglais, heureusement j'avais un dictionnaire pour déchiffrer tout cela) :JacK35 a écrit :Aïe ! La tuile de la crevaison... heureusement l'esprit Américain est là avec leur entraide![]()
Le voyant s'était juste le pneu ?
Le survol du Grand Canyonpas fait car ça dépassait le budget mais c'est vraiment magnifique et c'est une autre raison pour y retourner ! :P
to flat : crever / low pressure : faible pression / tyre : pneu
A savoir, je conseille fortement de vérifier plusieurs fois pendant le voyage la pression de vos pneus. Car vu la quantité de pneus éclatés sur la route, je pense que cela arrive assez souvent, et c'est ce que le garagiste nous a dit. Cela est du à la chaleur, puis on montait en altitude, et une pierre ou autre sur la route a entraîné la crevaison, enfin l'explosion" du pneu. Mais en s'arrêtant à tant, pas de soucis. Tout le reste du séjour, nous vérifions notre pression, et la baissons car elle remontait énormément avec la chaleur.
oui pour le survol pour la prochaine fois

oui pour le budget de l'avion 178€ pour 2. Oui le matin j'ai trouvé ça bien, tu peux le faire soit à 10h comme nous, soit légèrement avant. Mais à cette heure là j'ai trouvé que l'ensoleillement était très bien pour les photos. Oui voir le canyon du ciel, c'est encore autre chose qu'au bord de rim. Les deux sont magnifiques, car malgré l'avoir vu en avion avant, une fois au bord à piedholigirl a écrit :Jolies photos du canyon vu du ciel !
Je pense qu'on va l'inscrire au programme ,en avion aussi, car à 4 le budget hélicoptère est vraiment conséquent.
J'ai vu qu'il valait mieux le faire soit tôt le matin ou tard dans l'après-midi.
10H tu as trouvé ça bien comme horaire ? l'avion apporte vraiment un plus par rapport aux vues du bord de rim ?
Merci pour ce retour toujours aussi agréable à partager !

sympas ! alors ni une ni deux, j'ai une photo de moi dans cette fameuse salle, j'espère qu'on verra ton fameux t shirttk67 a écrit :J'ai eu l'occasion d'accrocher un tee shirt au bag dad café dans la partie arrière, est ce que tu aurais une photo de la salle qui à gauche quand tu rentres ? Ca me permettrai de voir si il y est toujours...