Bonjour!
Grâce à vous et aux routards, j'ai à présent un bel itinéraire en poche que je vous soumets

Mille mercis.
Vos conseils pour les hébergements sont les bienvenus, ou vos retours d'expérience . J'irais consulter les fiches sunset sur les hôtels/motels.
J 1 Denver, récupérer la voiture de location. Nuit à Denver.
(on joue la prudence. On ne sait pas encore si notre vol sera direct ou pas, si on arrivera en fin de journée ou plus tôt. Donc choix de dormir à Denver)
J 2 Denver --> Colorado Springs (Garden of the Gods) --> Great Sand Dunes en fin de journée et y passer la nuit. CS à GSD 2h50 de route.
J 3 Visite Great Sand Dunes puis Durango. 4h20 de route par la US160W.
Pour ce J3, un peu long, y-a-t-il une étape sympa sur le trajet? Ce sera un peu long sinon 4h de route d'affilée (même si nous sommes deux chauffeurs)
J 4 Train historique Durango. Nuit à Durango
J 5 Durango --> Mesa Verde. Nuit à Durango.
J 6 Million $ Highway (1h25 de route) --> Black Canyon of the Gunnison (1h15 de route). Nuit à Montrose
J 7 Black Canyon of the Gunnison --> Dinosaur NM (4 heures de route). Nuit à Vernal
J 8 Vernal --> Dinosaur NM (visite). Nuit à Vernal.
J 9 Vernal --> Flaming Gorge (1h30 de route en passant par red canyon) --> Pilot Butte (1h30 de route) --> Jackson Hole. Nuit à Jackson Hole.
J 10 Jackson Hole --> Grand Teton. Journée à Grand Teton. Nuit à Colter Bay Village
J 11 Colter Bay Village --> Yellowstone. Nuit à Old Faithful (réservée en rustic cabin)
J 12 Yellowstone. Nuit à West Yellowstone
J 13 Yellowstone. Nuit à Canyon Village
J 14 Yellowstone. Nuit à Roosevelt Tower
J 15 Yellowstone. Nuit à Gardiner.
J 16 Lamar Valley --> Cody pour la soirée/nuit.
J 17 Cody: musée+ Old Trail+ cimetière
J 18 Cody --> Medicine Wheel --< Bighorn National Forest--> Buffalo.
(J18: je n'aurais pas le temps de bien visiter Bighorn Canyon NRA (dommage). Ce parc vaut mieux qu'un survol)
J 19 Buffalo --> Devils Tower --> Deadwood. Nuit à Deadwood
J 20 Deadwood --> Badlands. Nuit à Rapid City
J 21 Rapid City --> Mount Rushmore + Custer SP. Nuit à Hot Springs
J 22 Hot Springs --> Black Hills Wild Horse Sanctuary (30 min de route) --> Fort Laramie Historic Site (3h de route) --> Cheyenne pour la soirée/nuit (1h50 de route).
J 23 Cheyenne Frontier Days et rodéo.
J 24 Cheyenne --> Denver
J 25 Vol retour