02 octobre 2010 : San Francisco (Sausalito, Muir Woods NM, Six Flags Discovery Kingdom)(suite)
J'ai maintenant l'estomac bien remis en place !

, nous continuons donc notre visite par un autre Coaster, le Kong.
P1120139.JPG
Les files d'attente commence hélas à s'allonger...et nous attendons bien 20 minutes avant de grimper dans la bête.
Nous sommes ici suspendus sous le rail, c'est amusant, ça envoie pas mal mais le ça vibre trop et ça cogne de partout, du coup bof...
Nous voulons continuer par le Roar, un Coaster en bois à l'ancienne (sans looping) mais il est fermé...
La queue au Medusa est importante, du coup, nous filons vers le Boomerang, un petit Coaster qui nous catapulte en avant puis en arrière dans des loopings, sympa mais sans plus...
Pour patienter, en espréant que le parc se vide un peu, nous faisons un tour de bateau pirate. Il est minuscule mais ça me rappelle ma jeunesse
Nous avons ensuite la mauvaise idée de grimper dans le Voodoo, un manège de fête foraine assez nul et plutôt violent, à tel point que j'en perds mes lunettes de soleil (à ma vue bien entendu

), je les vois dégringoler directement au milieu des flamants roses qui s'ébattent dans le bassin en dessous...!
Je sors catastrophée et demande au gars comment récupérer mes « Sunglasses », ce à quoi il répond bien entendu « Impossible », évidemment des panneaux précisent partout à l'entrée des attractions que l'on est responsable de ses affaires et de leur perte éventuelle...
Je suis bonne pour finir notre périple sans lunettes de soleil, heureusement que nous avons passé la Death Valley...!
Pour me remettre de mes émotions négatives, nous retournons vers le Medusa, et décidons de nous engager dans la file d'attente. Elle a bien rétrécie et nous n'attendons pas plus de 10 minutes pour nous installer sur la bête, beau-papa nous accompagne pendant que belle-maman prend des photos....
Voilà la bête, un Coaster « Floorless » c'est à dire qu'on a les pieds dans le vide...
P1120140.JPG
Comment le décrire ...il est incroyable, descentes vertigineuses et loopings s'enchainent avec une fluidité et une douceur jamais vue...Ici la peur est totalement gommée pour ne laisser place qu'aux sensations. Un régal !
Nous enquillons deux autres tours dans la foulée sans presque aucune attente, une merveille absolue de Coaster !
La nuit tombe, la fermeture du parc n'est plus très loin, nous décidons de terminer par le « Wooden » Coaster, le Roar, qui est enfin ouvert !
Mais la queue est interminable, on attend bien 30 minutes avant de grimper dans le train !
Il fait dire quand même que, une fois n'est pas coutume, le personnel du par est en dessous de tout niveau organisation...les files d'attente sont énormes mais ils ne remplissent jamais les trains, ils partent toujours avec 1/4 de sièges vides !
Rermarquez, en bons français, nous étions les seuls à râler dans la file, les Américains sirotaient leurs sodas tranquillement, très zens et pas agaçés par l'attente pour un sou...!
Surprise du chef, c'est dans ce petit Roller Coaster en bois à l'ancienne (sans loopings donc) que nous avons bien cru mourir...!
On rigolait en entendant les gens hurler dès le départ, mais on ne va pas rigoler longtemps...
Monsieur commence par lever les bras comme tout le monde devant nous, mais je vous jure qu'il ne les laisse pas levés longtemps !!! :P
Dès le premier virage, on a l'impression que le train est incontrôlable et va sortir du rail façon Demi-Lune dans son wagon dans la mine d'Indiana Jones et le Temple Maudit pour ceux qui se souviennent de la scène...
Il fait nuit, on ne voit quasiment plus rien, ça vibre et ça cogne de partout...et en plus le tour est interminable...
Je ferme les yeux et j'attends la mort avec fatalisme...
Mais nous revenons en gare sains et saufs...
C'est sur cette belle frayeur que nous terminons notre demi-journée à Six Flags !
Vraiment sympa (sauf pour belle-maman

), bien que les bons Coasters soient quand même très limités. Nous n'avons maintenant qu'une envie, aller à Six Flags Magic Mountain à Los Angeles...
Mais la prochaine fois, nous prendrons un coupe-file « Flash Pass », bien que les prix soient plutôt prohibitifs, pour pouvoir profiter du parc pleinement...
A 20h30, nous quittons le parc, puis faisons quelques courses au Safeway de Fort Mason avant de regagner notre hôtel à 21h45. Nous grignotons un plat vite fait dans nos chambres avant de sombrer dans le sommeil.
Demain, nous partons à la découverte de la ville de San Francisco !
...