Piour08 a écrit :Superbe parc que ce VOF !!! Nous avons aimé aussi, même si comme vous, ce fut au final trop rapide !
Aie, les rhume aux USA... Nous en subissons encore les conséquences une semaine après le retour pour notre part !!

Voilà une bonne raison pour revenir aux Etats-Unis, pour le refaire plus lentement. :P
Nous aussi nous avons mis du temps avant de nous remettre de nos rhumes !!! Ils sont coriaces cette année !
luke06 a écrit :Ah VOF un parc que j'aimerais bien faire par moi même. Par contre en 3 jours passer de la chaleur de ce parc à la fraicheur de Yellowstone

c'est sur que ça dut faire un choc , nous on était déjà acclimaté

En effet, sacré choc thermique !!!

Et quelques jours après la neige, nous étions à Moab sous 30 degrés à l'ombre !!!
ThomY a écrit :Cool l info pour le parking gratos pres de Fremont Street.
Pas recherché la Golden Nugget?
Pas de photos des danseuses? Mince...
Pas plus apprecié que ca? Perso j ai adoré. Concerts sympas. La tyrolienne. Le show toutes les heures. Bref au contraire de vous, le Strip me saoule vite mais je kiffe Fremont Street.
Ah super VOF. En fin de journee ca fait encore plus ressortir les couleurs. Tes photos le rendent bien.
The Fire Wave c est vrai que c est genial surtout que vous l avez eu pour vous tout seul

Je n'ai pas pris les danseuses en photo non. :P
La musique était vraiment trop forte à mon goût avec trop de monde partout, c'est sans doute pour ça que j'ai moins apprécié !
VOF reste vraiment un bon souvenir !!!
22sky33 a écrit :Hello
C'est vrai que 40 ° ça fait trop pour randonner
Nous aussi, on s'était fait surprendre par la vitesse du coucher du soleil, et on ne peut pas être à plusieurs endroit en même temps
En tout cas, tu as de belles photos de Fire Wave.
Alors Overton ? Bien plus calme que Las Vegas ?

Merci pour les photos, ça me rassure ! Quand je vois les photos de tous les carnets, je me dis que les miennes sont "pâles" à côté !!!
Overton, ça change de Las Vegas c'est sur !!!!!