Juste au cas où, concernant House on Fire, j'ai fait la balade en milieu de journée en septembre et la lumière n'était pas inintéressante.
Mais à toi de voir.

Mais lorsque je clique sur "assurance de responsabilité supplémentaire", il apparaît tout plein d'explications sur les assurances.vehicle license recovery fee
Supplément de tourisme
hotel and airport concession fee recovery
Frais de l'installation du client
désistement d'endommagements et de perte
Assurance de responsabilité supplémentaire
miles Illimité inclus
Si je comprends bien, j'en déduis que la LIS à 1 million de $ n'est pas incluse dans ma réservation ?Assurance complémentaire responsabilité civile (LIS)
L'assurance complémentaire responsabilité civile (LIS) est une garantie de premier rang qui augmente le plafond de la garantie civile en cas de dommages corporels et/ou dommages matériels au montant de 1 000 000,00 USD par accident. Le plafond de garantie civile en cas de dommages corporels et/ou matériels au montant de 2 000 000,000 $ par accident pour les locations en Californie et en Floride.
(...)
Exclusions à la garantie LIS - Votre responsabilité civile aux tiers ne sera pas assurée par LIS en cas d'accident si :
- Vous n'optez pas pour la garantie LIS à la prise en charge du véhicule ou si vous ne réglez pas le montant supplémentaire de la garantie LIS;
J'ai lu aussi sur le forum du routard que Hertz Hilton n'avait pas l'air tip top. Nous verrons bien...CE QUE LE TARIF INCLUT
HOTEL AND AIRPORT CONCESSION FEE RECOVERY
Suppression de franchise dommages & vol
Taxe de vente totale
Supplément assurance responsabilité civile
VEHICLE LICENSE RECOVERY FEE
Frais de service de location
State Tourism Assessment
Illimité miles inclus