Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci à tous, content que cela vous ait autant plus!! j'espère avoir donné envie à tout le monde d'en faire autant! histoire qu'on se régale régulièrement!!!
(j'aurais du acheter une caisse de Gopro sur place!!)
A chaque fois que je la regarde elle me donne des petits frissons!!! je suis complètement accro aux USA!!!!!! vivement le prochain voyage!
superbe! splendide, magnifique et surtout un grand merci à toi de t'être démené pour nous faire partager tant d'émotions si vite après votre retour!!
je l'ai découverte ce soir et mon zom est déjà sur le site de gopro, t'as raison t'aurais dû en ramener une caisse!! je pense que tous les sunseteurs se seraient équipés!!!
encore un grand bravo et un grand merci!!!!
pour ceux qui partent bientot et qui veulent investir dans ce petit bijoux de gopro hd, j'ai trouvé une adresse a San Francisco : REY (magasin de sport bien connu) 840 brannan street (entre la 7th et 8th rue) sf
300 dollars soit... 200 euros un joli cadeau à s'offrir en arrivant
Personne n'a une adresse sur Los Angeles pour trouver ce petit bijou ? Le bras téléscopique est fournit avec ou tu a dû l'acheter à part ?
Ta vidéo est géniale
Modifié en dernier par luigidibiagio le 05 juil. 2011, 09:32, modifié 1 fois.
Whaou, je viens de regarder ta vidéo que maintenant, elle est vraiment incroyable !! on voie que vous vous êtes bien éclatés, ça devait être sympa de louer les vélos pour visiter ! Et ça me rappelle plein d'excellents souvenirs aussi... le jetski m'aurait aussi bien tenté, mais à la place, on a fait une virée d'une journée en Harley près de Flagstaff, très chouette aussi
freco9177 a écrit :Adeline, je confirme, Yosemite est l'endroit qui m'a le plus enchanté! en plus la Tioga pass ouverte la veille de mon passage avec de la neige partout! des Marmottes juste à côte de moi! des Cerfs et des chevreuils partout!un vrai Walt disney en Vrai!!! je pourrais faire un film rien que pour Yosemite!