Nous avons arrêté une date pour notre retour en France, ce sera le 10 juillet au départ de LAX

arrivée à Toulouse le 11 juillet
Donc nous restons 7 jours 1/2 à
Los Angeles (du 2 au 10 juillet)

Nous aurons vraiment le temps de se reposer et visiter tranquillement.
Faut que je décide mon homme pour prendre le front of line pour Universal et la carte Go
Los Angeles.
Nous avons loué une voiture avec
Alamo (Chevrolet Impala ou même catégorie pour 298.06$) pour ces jours à LA et avons fait la réservation de notre hôtel pour 8 nuits (533$): ce sera le City center hotel.
Pour
Yosemite, j'ai pensé à celà, qu'en pensez vous ??
Nous y arrivons le 16 juin vers 10h part Big oak flat roaddonc nous pouvons faire un stop à Merced Grove (combien de temps de marche ?) Ensuite aller à Tuolumne Grove. Nous continuerons d'entrée dans la vallée pour aller voir Valley view et El Capitan. Nous rejoindrons le centre pour voir si un camping est dispo (soit North pines soit Lower pines). Ensuite nous irons faire une petite rando vers Lower
Yosemite Fall, Bridalveil Fall, Tunnel view et descendrons vers
Glacier point ainsi que Mariposa Grove.
Nous iront ensuite vers l'hotel s'il sont dispo (cf plus haut) ou alors nous prendrons la Tioga road en direction des camping White Wolf ou Porcupine (selon dispo).
Le lendemain matin vers 9h nous continuons sur la Tioga, un stop à Olmsted Point, puis direction
Bodie.
Pensez vous que c'est trop pour
Yosemite en seulement un jour et une nuit ?