Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Les merveilles de l'Ouest 2012
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Jour 8 : Yucca Valley => Joshua Tree => Sedona (Suite)
Arrivée à Sedona, c'est une grosse claque que je me prend ! La beauté des roches rouges est impressionnante. J'avais déjà vu pas mal de photos de Sedona mais en vrai c'est juste magnifique.
Arrivée à l'hotel The Views Inn Sedona situé au sud de Sedona, proche de Village of Oak Creek, je pose les valises et je pars directe vers Sedona en m'arrêtant en chemin sur les différents points de vue, et avec comme objectif d'aller à Sedona Airport et profiter de la vue panoramique
- Vue depuis l'hotel The Views Inn Sedona
- Sedona
Modifié en dernier par smarti37 le 11 nov. 2013, 17:09, modifié 1 fois.
Raison :Photos perdues => rajout des photos
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Legibus a écrit :Merci pour ce fabuleux carnet Smarti
Tu m'avais régalé avec ton carnet sur Chicago, et là tu me régales avec celui-ci
Ah, Sedona
Et le meilleur est à venir ...
Bien que Sedona fut un must de ce trip, j'ai vécu des expériences encore plus fortes après Sedona.
Patience ... Patience
Petite vidéo de Sedona au coucher du Soleil ...
Quelle surprise de voir mes premiers rond-points aux US, et à Sedona il y en a partout !
La vidéo tremble un peu mais bon j'avais pas la GO PRO, juste mon appareil photo posé sur le tableau de bord.
J'adore ton récit et tes photos qui sont très "pures", les contrastes avec le ciel bleu de LA est superbe... et j'ai découvert la ballade à cheval que je note pour le prochain voyage...j'espère aussi que la location de la bugatti va s'ouvrir dans les agences (au prix d'une 2 chevaux bien sur) elle est trop belle
Par contre je n'arrive pas à croire que tu aies trouvé mieux que Céline me voilà déçue!
Et pour Sedona que nous avons aussi découvert cette année, je suis d'accord, j'adooooore