Les Brestois, épisode 2, boucle de 6000km à partir de Denver

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si la suite est de ce niveau, ca promet !! Je réfléchi à 2015 et 2017, ya des randos à noter.
Je rejoins Nenette, il te serait possible d'augmenter la taille des photos ?
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
nenette

Message par nenette »

micahbzh a écrit :J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si la suite est de ce niveau, ca promet !! Je réfléchi à 2015 et 2017, ya des randos à noter.
Je rejoins Nenette, il te serait possible d'augmenter la taille des photos ?

oui pour la taille des photos c'est vraiment bof bof... :blink
dommage de voir ce carnet en miniature ...
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
luda95
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par luda95 »

Vivement la suite :wink:
Septembre 2012: New York > Vidéo et Carnet
Septembre 2013: Ouest américain > Carnet
Mon Blog perso: http://metmmed.wordpress.com
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

nenette a écrit : oui pour la taille des photos c'est vraiment bof bof... :blink
dommage de voir ce carnet en miniature ...
Mais c'est qu'ils sont exigeants :D

Plus sérieusement, vous faites bien de me le dire, car c'est volontairement que j'ai mis les photos de cette taille, car je compte en mettre un petit paquet à chaque fois et je ne veux pas que le texte devienne quasiment invisible par rapport aux photos (c'est un carnet pas une galerie de photos :D ).

En revanche, ce que je n'avais pas vu, c'est qu'en cliquant dessus vous n'aviez pas accès aux photos en grande taille.

--> je viens donc de modifier les paramètres de toutes les photos de façon à ce que vous puissiez cliquer dessus pour les voir en plus grand :wink: . J'espère que ça vous conviendra comme ça.

Merci à tous de me l'avoir signalé :great et merci pour vos messages ça fait très plaisir :blush
Modifié en dernier par ronan29 le 04 déc. 2013, 21:38, modifié 1 fois.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

Zwerghase a écrit :Superbe les photos. Je me demande si je ne vais pas changer le programme de nos J1 et 2. Tu dis que la deuxième partie de la randonnée n'est pas forcément intéressante, si on retournait sur nos pas, donc faire un aller-retour, qu'en penses-tu?
Salut Zwerghase,

Alors effectivement le top de la rando ce sont les 4 premiers lacs (de Bear Lake à Emerald Lake). En + comme tu peux le voir sur la carte, il ne faut environ que 3 kilomètres pour atteindre ce dernier. La quasi totalité des gens font ensuite demi-tour.
En revanche, je te conseillerais une fois revenu au parking, de prendre l'autre chemin pour aller voir Alberta Falls (elles sont situées à peu près où il y a marqué "10 km")
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Même si ce n'est pas pour moi, je note ce conseil!!! :P Je voulais poser la même question mais Zwerghase m'a devancé, :P sachant que je voulais voir cette cascade, je te remercie pour l'info!!! :wink:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
ronan29
Rédacteur

Message par ronan29 »

Salut Jojo :bye

A noter quand même que si on va jusqu'à Emerald Lake et qu'on revient au parking, cela fait environ 6 km. Ajoutons à cela la marche vers Alberta Falls, qui aller-retour fait environ 4 km, on arrive à un total de 10 km environ.

La boucle fait quant à elle environ 12 km, il y a donc un faible écart et cela permet de ne pas faire d'aller retours et de varier les paysages.

A vous de voir :wink:

jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Ah oui.... en effet, ça vaut peut être plus le coup de faire la boucle en entière!!! :wink: Vu que tu disais que c'était moins intéressant sur la seconde partie... je m'étais dit...

Je pense qu'on fera en fonction de la motivation!!! Si on veut revoir les lac ou si on préfère continuer!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre