Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Il était une deuxième fois dans l'Ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
merci zaius pour ces belles photos et tes commentaires ! très agréable à lire ton carnet
dommage que ce n'est pas sur mon itinéraire j'aurai fait mes emplettes de noël je vais tout de même regarder dans la journée les km j'aime les villes qui ont un charme
Georgetown m'a l'air sympa mois qui suis très sucrée et qui aime les périodes de noël! du coups ça me fait penser a mes sablées
bonne journée
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
En élaborant mon 2ème roadtrip, j'avais essayé de cogiter à un parcours incluant Georgetown (tu avais déjà dû en parler). Je n'avais pas réussi, mais en voyant tes photos et tes commentaires, il est certain que le prochain voyage avec départ ou retour de Denver, se fera avec une escale par cette charmante ville.
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
@Tidou : j'avais oublié le nom et je n'ai pas eu le temps de chercher hier soir.
Je viens de vérifier, il s'agit du Dillon Reservoir, près de Silverthorne (je vais éditer mon message plus haut et ajouter le nom).
@Jojo: si tu aimes Mary Poppins, Roald Dahl, Walt Disney, Dick Van Dyke et les comédies musicales, tu devrais apprécier.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ça tombe bien, le lac à l'air magnifique, j'ai réservé le Best Western qui se trouve au bord du lac pour notre étape à Dillon.
Chitty Chitty Bang Bang, je l'ai vu quand j'étais enfant, je me souviens que j'ai adoré. Nous avons également prévu un arrêt à Georgetown, ton récit confirme ce que j'ai lu dans d'autres carnets. J'ai hâte d'y être!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)