Road Trip Ouest Americain Mai 2016

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Oui entre SF et Santa Barbara la route est très belle avec de nombreux arrêt court et des plus long comme pour Monterey , la 17 miles drive , Point Lobos ou Big Sur avec Bixby bridge et Mc Way Fall ou Piedras Blancas ou Morro bay etc Si vous savez résister oui c'est faisable mais traverser une si belle côte rapidement autant prendre l'autoroute :D
Ou alors prendre l'autoroute jusqu'à Monterey en partant tôt le matin , visiter le coin ( 17 miles drive , Carmel pique niquer à Point Lobos) et dormir le soir sur Morro Bay plutôt que Santa Barbara. Ce qui vous laisserez l'après midi pour voir la côte entre Monterey et Morro avec des arrêts sur Big Sur , au moins Mc Way Fall , et piedra blancas
Et le J14 vous visitez Santa Barbara le matin et rejoignez tranquillement LA , la route est moins spectaculaire et offre moins de beau point de vue. Avant Santa Barbara vous pouvez faire un arrêt à Solvang ou Los Olivos. De Santa Barbara vous avez 2h30 de route pour rejoindre LA moins si vous dormez sur Santa Monica ( 1h50)
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Répondre