Hello tout le monde,
Ne sachant pas trop ou mettre ça sur le forum, je le mets dans la suite de mon topic, mais pour dire que nous avons mis en place, un petit blog sur lequel nous présentons pour le moment notre voyage mais sur lequel surtout vous pourrez nous suivre en direct des états unis !
On a fait l'acquisition d'un mini pc, d'une petite caméra (l'appareil photo nous avions deja) et lorsque nous aurons accès au wifi, nous mettrons à jour ce blog, pour notre famille, nos amis et tous les passionnés de l'ouest américain !
Rassurez vous, on va la bas pour profiter, et on profitera... Mais vu les kilomètres (enfin les miles) et le temps que nous passerons dans la voiture, fallait bien trouver comment occuper le grand gamin qui m'accompagne pendant ce temps ! C'est chose faite, il préparera les comptes rendus de notre journée, sélectionnera quelques photos et préparera tout ça pour être prêt à expédier dès qu'on accède à du Wifi ;-) (Si les informations sont exactes, il n'y a que notre hôtel de Las Vegas qui n'a pas le wifi gratuit !).
A notre retour, nous posterons bien évidemment plus de photos et d'informations (quoique, avec une moyenne de 3h de route les jours ou nous bougeons, je pense que le trip sera relativement bien détaillé sur le blog pour ne pas avoir à en rajouter en rentrant ^^).
Bref comme le nom du topic ici est Parcs d'attractions, villes et... parcs naturels ? Eh bien le blog est dans la lignée de l'idée globale de notre voyage, soit le fun, la découverte, le rêve américain et fait un clin d’œil au cinéma, qui est le coeur de l'ouest américain puisqu'il s'appel... WESTerialane ;-)
Vous pouvez donc suivre ce trip qui commence dans 36 jours et fait en grosse partie grâce à votre aide (ne vous inquiétez pas, y'aura votre petite pub ^^) sur :
http://WESTerialane.cd.st