Jour 7: Yellowstone (suite):
Après cette magnifique balade dans le secteur de Old Faithful, nous reprenons la voiture et allons direction Black sand Basin. J'ai beaucoup aimé cet endroit, il y a nettement moins de monde (je pense que certaines personnes viennent 1-2 journées à Yellowstone et font seulement les "Hot spots" ce qui expliquent les lieux très fréquentés et ceux qui le sont moins). Les bassins sont très beau, j'ai eu un gros coup de coeur pour le sunset lake, les couleurs sont sublimes.
Il y a un geyser juste au bord de la rivière, il n'est pas très impressionnant mais il est beau, le cadre est magnifique. Nous restons un long moment dans cet endroit magique.
De Yellowstone à L.A.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Entièrement d'accord, j'ai vraiment beaucoup aimé le Black Sand Basin. Pour le geyser à l'entrée juste au bord de l'eau, c'est le Cliff Geyser et il est superbe, l'un de mes préférés. C'est vrai qu'il n'est pas forcément impresionnant, mais il est si bien situé, si joli !CuiCui a écrit :nous reprenons la voiture et allons direction Black sand Basin. J'ai beaucoup aimé cet endroit, il y a nettement moins de monde (je pense que certaines personnes viennent 1-2 journées à Yellowstone et font seulement les "Hot spots" ce qui expliquent les lieux très fréquentés et ceux qui le sont moins). Les bassins sont très beau, j'ai eu un gros coup de coeur pour le sunset lake, les couleurs sont sublimes.
Il y a un geyser juste au bord de la rivière, il n'est pas très impressionnant mais il est beau, le cadre est magnifique. Nous restons un long moment dans cet endroit magique.

Et le Sunset Lake, une merveille !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- natanya
- Rédactrice
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Je me demande si je commence pas un peu à perdre la boule.... j'étais certaine de t'avoir écrit un commentaire! Bref tes photos sont magnifiques! Et les couleurs.... c'est superbe!
Merci pour ce partage.
Merci pour ce partage.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Moi non plus !CuiCui a écrit :Merci Zaius de me remémorer les noms des geysers, j'avoue ne les avoir pas du tout tous retenu![]()

Mes carnets de voyage
- ronan29
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
C'est magnifique !
Les couleurs sont tout le temps comme ça à Yellowstone ou est-ce parce que vous avez-eu une très belle journée ?
Les couleurs sont tout le temps comme ça à Yellowstone ou est-ce parce que vous avez-eu une très belle journée ?
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
-
- Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Hello!
Les couleurs sont effectivement comme cela à Yellowstone, par contre je pense que d'y aller par beau temps permet d'avoir des couleurs qui ressortent mieux avec une belle luminosité.
Les couleurs sont effectivement comme cela à Yellowstone, par contre je pense que d'y aller par beau temps permet d'avoir des couleurs qui ressortent mieux avec une belle luminosité.
-
- Matériel photo / vidéo : nikon D90, Iphone (pour les panoramiques)
ouahhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
magnifiques, grandioses................................quoi dire de plus. elles sont magnifiques.
tu m'as convaincu et confirmé que ce sera mon prochain voyage après celui de 2013. (je vais jouer à la loterie pour peut etre y aller avant.
) tes photos donnent vraiment envie d'y aller. encore une fois elles sont splendides.
la suite.... vite j'ai hate...
merci à toi de nous faire partager cela.
magnifiques, grandioses................................quoi dire de plus. elles sont magnifiques.
tu m'as convaincu et confirmé que ce sera mon prochain voyage après celui de 2013. (je vais jouer à la loterie pour peut etre y aller avant.

la suite.... vite j'ai hate...
merci à toi de nous faire partager cela.
ouest USA mai 2013. http://www.sunsetbld.com/forum/topic6808.html
projet mai / juin 2016 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8666.html
projet mai / juin 2016 http://www.sunsetbld.com/forum/topic8666.html