Honte à moi j'ai oublié le plus importantjulo40 a écrit :A la liste de Criper je rajouterais un pack de batteries avec chargeur secteur et allume cigare ( très utile en voyage ) Tu peux en trouver sur Amazon à 22 euros.
La classe correspond si je ne m'abuse à la vitesse d'écriture ! donc impératif une classe 10 pour la Goprocanelle a écrit :la carte sd classe 10 ???
2 cartes de 32go qu'une seule de 64 ????
Et plutôt 2 32 que 1 64 car il me semble avoir lu que l'encodage n'est pas le même ! En gros il existait plus de problème avec la 64 que la 32 ! Après je sais qu'il y a eu des nouvelles mise à jour qui ont peut être réglé ce problème !
Perso pour la carte mémoire j'ai pris scandisk 32 GO classe 10 et aucun problème.canelle a écrit :les cartes SD 32 classe 10 ! il y a une marque speciale qu'il faut pour ça ???
Comme le dit julo tu peux en trouver sur ebay ou amazon as des prix très intéressant !canelle a écrit :batterie avec chargeur ? idem
Je déconseillerai juste de prendre la ventouse non officielle ! Après tous mes accessoires viennent de studiosport sauf les batteries que j'ai acheté sur amazon (mais une a grillé pendant mon voyage de cet étédumette a écrit :@Criper: si tu as des produits ou marques à conseiller/déconseiller n'hésite pas
Voila si vous avez d'autres questions