Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Hawai
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai reçu un mail de KLM, disant que tous mes vols pour Hawaii sont annulés et modifiés
Donc à l'aller je passe de 2h de correspondance à 4H30 à Los Angeles. Seul point positif, aucune chance de rater l'avion
Au lieu de 17h00, nous serons à Honolulu vers 21h00. D'après vous je dois refaire la réservation pour la voiture ?
Concernant le retour nous aurons une escale de 8 heures à San Francisco (6h00 à 14h00) D'après vous je dois récupérer mes bagages à l'aéroport durant cette escale ?
Je pense que nous partirons vers le centre de SFO soit avec le bart ou au pire nous louerons une voiture.
Merci pour vos réponses
Modifié en dernier par julo40 le 21 janv. 2014, 16:42, modifié 1 fois.
Oh pas glop!!!
Pour la voiture, je pense qu'il suffirait de les contacter par mail avec ton numéro de résa pour leur notifier le changement..
Pour le retour et tes bagages, si c'est un vol avec escale que tu as réservé, normalement tu n'as pas besoin de les récupérer..
Magnifique projet, j'ai hâte de voir le résultat en vidéo julo, avec tes talents de cineaste!!!
c'est un beau projet que j'aimerais réaliser egalement, mais pour l'instant mon fils est trop petit pour supporter tous ça!! profitez bien de la vie à 2 car à 3 c'est génial mais ça réduit les voyages!!! :P