Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Octobre 2013 - Cactus, Cochise et Paradis Blanc
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Wahou ! Ce Chiricahua National Monument a l'air sublime ! Le Balanced Rock et Cochise Head !!
Je ne connaissais pas, enfin il me semble avoir déjà vu des images mais je n'avais pas retenu le nom, ce secteur ne m'ayant pas intéressé pour l'instant (par rapport aux trips effectués).
Ça a l'air top, d'autant + s'il n'y a personne .
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Je suis charmée par tes photos!!! Moi non plus je ne connaissais pas!!! Et j'ai bien envie d'y faire un tour!!! Le genre de randonnée que j'affectionne... seule parmi la nature... dommage pour la timidité du soleil mais ça ne rend tes photos que plus belles... très sauvages... et mystérieuses... :P
magnifique tes photos ITAT une belle découverte pour moi par contre les tarentules me donne encore des frissons je n'ai même pas osé montrer la photo à crazymum :P