On partira tôt et on cherchera.

Mais en fait, ça n'a aucune importance, ce n'est pas un City Pass, ni un NY Pass, c'est un Explorer Pass valable pour 10 attractions avec une période de validité de 30 jours (c'est pour ça que je l'ai choisi d'ailleurs, c'est plus souple) et je veux voir plus de 10 attractions à NY de toute façons, donc je ne l'utiliserai pas pour la Statue et voilà.What you get with this ticket:
Access up to the Crown of the Statue of Liberty
Priority entry into the Boarding Queue which saves you wait time at the departure point
Access to the grounds of Liberty Island and Ellis Island
Audio Tours of Liberty and Ellis Islands included
Pas grave, c'était gentil de ta part.Ah pour le métro, je pensais te donner ma MetroCard sur laquelle il restait quelques sous... mais dommage validité expiré
Ah merci, j'avais loupé cette info.Une seule suffit pour deux
Merci du conseilSi tu vas chez Mac'ys, passe par la galerie voir le Visitor Center pour demander la carte de réduction internationale (10%)
Je ne me suis pas toujours pas penchée là dessus, on voudrait voir une comédie musicale. En bons fans du Magicien d'Oz, peut-être Wicked. Il ne faut pas que je tarde trop...Broadway le soir à l'heure de spectacles est en endroit fabuleux... nous avons réservé sur le site telecharge.com
afin pouvoir choisir exactement notre place ce que beaucoup de sites ne permettent pas.
En fait oui, le Priority entry signifie que tu vas savoir un bracelet au poignet (du moins c'était comme cela en 2011) indiquant que tu as accès à la Couronne.zaius a écrit : Par contre, je ne comprends pas ce qu'il entendent par "priority entry".
En toute logique, on pourrait penser que ceux qui n'ont rien réservé aient à faire la queue. Mais sans réservation, impossible d'espérer de faire la visite car tout est sold-out des mois et des mois avant.
Donc quel est l'intérêt d'utiliser un pass coupe-file (mon pass me permetde ne pas avoir à faire la queue une fois sur place et que je passe devant tout le monde pour le ferry - mise à part pour la queue de la sécurité à laquelle on je coupe pas-) si de toute façons en réservant avant on a quand même un "priority entry".
Là, franchement, je ne comprends plus rien. C'est pas grave car j'ai mes places et c'est ce qui compte. Mais je comprends vraiment que dalle. Les pass n'auraient donc aucune utilité pour visiter la Statue alors ?