Après je ne sais pas sur quoi ils se basent.
Comme Willtrip, j'avais dormi à West Yellowtone. C'est beaucoup moins cher

A voir le moment venu selon le temps que tu auras passé dans les Badlands.Pour le J14 peut on faire aussi la Needles Highway
La 14 A est réputée plus panoramique, c'est c'est elle aussi qui passe à proximité de Medicine Wheel (carnet de Ronan) et de la Bighorn Canyon NRA (carnet de Joanna/Jojo)Pour la route J11 il y a plusieurs scenic road qui traverse le Bighorn National Forest la 14 , la 14A et la 16 laquelle est la plus dépaysante?
J'avais été tentée à une époque pour le Big Sky Lodge, avant de décider au final de ne plus dormir à Rapid City. La situation a l'air chouette.Connaissez vous certain des hôtels que j'ai noté?
Quand tu dis "approfondir", tu penses à quoi ?Je ne sais pas si je garde un jour de repos à Denver avant de partir ou si on passe un jour de plus dans le secteur de Custer pour approfondir , ou si on fait une nuit en J3 pour éviter de faire autant de route , même si il y aura deux conducteur voir 3
Des infos sur Lusk ?Zaius tu m'a soumis l'idée et tu avais prévu d'en faire une nuit étape sur ton projet de 2011 , as tu encore des informations ou dormir et quoi faire?
A proximité de Scottsbluff, il y a le célèbre Fort Laramie :Je ne pensais pas à Lusk mais a Scottsbuff