On avait pris la piste de Silverton (celle de Ouray est clairement destinée aux vrais 4x4).ms chatterbox a écrit : Tu me dis qu'Animas est accessible depuis Silverton. Googlemaps m'indiquait depuis Ouray. Te rappelles-tu de la route empruntée?
L'accès depuis Silverton est réputée accessible à tous les véhicules... reste qu'il y avait eu une tempête neigeuse quelques jours avant notre passage et même si le terrain semblait assez sec, il n'était pas en excellent état. Avec un SUV haut sur pattes, en y allant doucement, ça serait passé je pense, mais pas avec une simple routière.
Oui, tu as raison. Dès qu'on commence à sortir un peu des itinéraires touristiques classiques, il vaut mieux je pense louer un SUV (et en terme de confort, c'est bien aussi car on reste longtemps en voiture, on profite tout de même mieux de la route car on est un peu plus haut.)ms chatterbox a écrit :On comptait louer un SUV. Notre berline louée l'été dernier nous a empêchés d'explorer une bonne partie de canyonlands.