Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Kalista à l'Ouest 2018
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hi, pour coal mine canyon nous y etions vers 11h30 et le spectacle était fantastique, il y a quelques ables de pique nique donc on s'est posé là ensuite.
Mule canyon fin de matinée superbe, pareil on y était vers 11h30.
Bon après on peut pas être partout aux bonnes heures !
En fait il suffit juste d'inverser les visite de mule canyon et natural bridge, si je me souviens quand tu es à l'embranchement tu n'es pas trop loin de mule canyon e ça ne te fera pas perdre trop de temps de le faire avant
En effet, entre Mule Canyon Trailhead et le Visitor Center de Natural Bridges NM, il n' y a que 20 min https://goo.gl/maps/DgNGDH8kcXT2
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Quel ordre de prix la nuit à Grant Téton ?
Quand je vois les tarifs à San Francisco en février
Le jour de ton départ, boit une coupe de champagne à ma santé
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
salut, je parlais de l'embranchement entre la 261 et la 95, on est à peu de chose près à mi chemin. Puisque de toutes les manières il n'y a pas de "raccourci" pour rejoindre natural bridge