Hi
Nous sommes à
Santa Fe ce soir et dormirons pour 2 nuits à l'hôtel El Rey Inn.
Merci Isabel pour ton avis sur cet hôtel qui m'a incité à le choisir et nous ne le regrettons pas du tout. C'est magnifique ici
Départ ce matin de Tucumcari, nous avons passé la matinée à faire des arrêts "
Route 66" en direction d'ici.
Arrivés vers
Santa Fe, nous avons fait un arrêt Breaking Bad Tour cette fois-ci, au milieu de nul part pour admirer la scène de l'attaque du train (saison 5 ?).
On avait l'impression d'être dans la série, c'était génial ! On s'est bien sûr mis à la place de Mike pour surveiller la voie ferrée
Cet après-midi, nous avons été du côté de White Rocks pour faire le trail "dot red to dot blue" d'une longueur de 11 km.
Toutes proportions gardées, White Rocks ressemblent au
Grand Canyon
On débute le trail le long de la rim pour ensuite descendre et nous retrouver à longer le Rio Grande.
Ce fut une très belle découverte, les vues sur le Rio Grande étaient somptueuses !
Les alentours de
Santa Fe sont magnifiques également. Les Jemez Mountains sont encore un peu enneigés à certains endroits.
Ah oui, j'ai oublié de parler d'une chose depuis notre arrivée aux states : c'est le prix de l'essence !
Dans la majorité des cas pour le moment, le gallon est < 2$.
Le moins cher vu est à 1,61 ! Le plus cher que nous avons payé est à l'extérieur de
Big Bend, à Lajitas pour 2,119.
Ici au
Nouveau-Mexique, l'essence semble un peu plus chère qu'au Texas par contre.
Allez je vous laisse, il me reste le dernier 1/4 temps du dernier match de Kobe Bryant à mater sur ESPN2