Hi !USADDICT a écrit :C'est sympa ces Oasis au milieu des roches.
Le contraste est assez saisissant en effet ! Je pense néanmoins que ça doit être plus sympa au printemps avec une nature peut-être un peu moins grillée ?
@ bientôt

Hi !USADDICT a écrit :C'est sympa ces Oasis au milieu des roches.
Walker 73 a écrit :Hi !USADDICT a écrit :C'est sympa ces Oasis au milieu des roches.
Le contraste est assez saisissant en effet ! Je pense néanmoins que ça doit être plus sympa au printemps avec une nature peut-être un peu moins grillée ?
@ bientôt
Walker 73 a écrit :Hello !boya64 a écrit :On avait adoré Palm Springs. Pizzeria Bill's.
On ne peut pas dire qu'on ait adoré PS ... On a juste bien aimé. C'est un endroit idéal pour se poser quand on sort de LA. Ce qui est bien dans cette ville, c'est son ambiance surtout le soir ; très festive
![]()
On a également l'impression d'une certaine prise de conscience vis à vis des ressources en eau avec de plus en plus de jardins tropicaux et moins de pelouses ... même si, de mémoire, il y a encore plus de 100 golfs autour de la ville !!!![]()
@ bientôt
Non mais je débloque ou quoiVW68 a écrit :ThomY, ton carnet égaie vraiment notre hiver glacial et nous fait patienter jusqu'au départ (en juillet).... Tu sais que j'attends avec IMPATIENCE la journée HAVASUPAI..
walker 73 a écrit :de nombreux palmiers dressent fièrement leur corolle vers un soleil de plomb fondu !
Ces deux citations, juste pour illustrer le fait qu'au-delà de l'aventure contée et des belles photos, je me régale à te lire. Style et humour. GénialWalker 73 a écrit :Hélas, trois fois hélas … des cerbères veillent au grain et en interdisent également l’accès et ils n’ont pas spécialement l’air de plaisanter … (ceci étant, a-t’on déjà vu des cerbères plaisanter ? La question est posée ! … Le gagnant aura le droit d’aller tirer la barbichette du cerbère qui rira le dernier !)