Vivez avec moi notre fabuleux voyage...
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Superbe boulot gunk ! Voilà un reportage de grande qualité ! Récit, photos, vidéos, conseils, anecdotes... et le post spécial hôtels est un vrai + 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
Ceci est vraiment un super récit. Merci d'avoir pris le temps de le faire.
Merci aussi pour les conseils qui me seront bien utile.
Je pars en effet +/- aux mêmes endroits dans 2 jours, je me réjouis !!! :-))
Merci aussi pour les conseils qui me seront bien utile.
Je pars en effet +/- aux mêmes endroits dans 2 jours, je me réjouis !!! :-))
- Gunk
ah ben encore un chanceux ! hésite pas si tu veux des infos supplémentaires car il est vrai que dans mon récit j'ai mis beaucoup de photos et vidéos et ai été peut-être un peu "light" sur mes textes! enfin bon l'essentiel y est!
a+ et profité à 300% car le retour à la réalité est très dur !

a+ et profité à 300% car le retour à la réalité est très dur !

-
ben j'aurais bien une question par rapport à monument valley
d'où est tu parti pour voir cette vue?

tu as pris la route la plus courte, via la az98 puis us160 puis us163 en passant par kayenta?
comme ceci : lien google map
j'aimerais bien arriver par ce sens la, je trouve cela superbe ;-)
d'où est tu parti pour voir cette vue?

tu as pris la route la plus courte, via la az98 puis us160 puis us163 en passant par kayenta?
comme ceci : lien google map
j'aimerais bien arriver par ce sens la, je trouve cela superbe ;-)
- Gunk
ben alors cette photo c'est dans le sens nord-sud avant Monument Valley en venant de mexican hat, en fait au fond de la photo a gauche c'est déja Monument Valley . je t'explique: donc en venant de Page comme tu dis c'est bien la 98 puis la 160 puis la 163 sauf que nous en arrivant au croisement pour aller à droite a Monument Valley qui était à 100m on a continué sur cette 163 vers le nord direction mexican hat et bluff pour voir Valley of the Gods (que je te conseille vivement) et le Goosenecks, puis en redescendant cette 163 pour enfin aller à Monument Valley on a pris cette fameuse photo juste quelques kilomètres en dessous de mexican hat et à cet endroit là on était à 15min de Monument Valley !
- Gunk
c'est bien justement une de nos parties préférées du voyage ces endroits là... tu verra cette route est trop trop belle et tu n'auras envie qu'une chose que le temps s'arrête... profiter à fond à fond !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hey gunk
Pourrais tu nous donner quelques infos supplémentaires sur le survol du Grand Canyon avec Papillon. Comment était le confort à bord, qualité des sièges, insonorisation, audio-guides, visibilité, etc... enfin tout ce qui peut éclairer notre communauté
Merci

Pourrais tu nous donner quelques infos supplémentaires sur le survol du Grand Canyon avec Papillon. Comment était le confort à bord, qualité des sièges, insonorisation, audio-guides, visibilité, etc... enfin tout ce qui peut éclairer notre communauté

Merci

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)