Douceur de LA - octobre 2018

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
obiwan71
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Bon... faudrait que la mauvaise blague cesse là. Le ciel reste très nuageux pour ne pas dire couvert et j'ai prévu d'aller explorer Elysian Park jusqu'au crépuscule. Le soleil était annoncé pour l'après-midi, encore dans les bulletins du matin ! Grrr.
obiwan71
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - objo EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, EF 50mm

Message par obiwan71 »

Ah, les coins de ciel bleu semblent vouloir apparaître... ce serait mieux ! Ici, on s'habitue vite à la météo agréable et au soleil.
obiwan71

Message par obiwan71 »

Je suis en train de me régaler avec ma promenade dans Elysian Park, sous le soleil. Une merveille de parc vraiment ! Très sauvage. Et les vues sur tous les alentours... ça envoie !
USADDICT

Message par USADDICT »

:bye

Ah, tant mieux si le ciel se dégage un peu.
Profites en bien.

:bye
obiwan71

Message par obiwan71 »

Voilà, je suis arrivé devant l'entrée du Studio Tour. J'ai de la marge, la visite est prévue à 9h30.
ThomY
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par ThomY »

Downtown de nuit ça reste safe?
Elysian Park est génial pour ses points de vue. Par contre ça ne m'avait pas l'air très adapté pour les randonneurs. Tu sembles dire le contraire. Je suivrai avec intérêt ton carnet du coup.
Combien coûtait le pass VIP des studios Paramount? Ca dure combien de temps? Tu es dans un groupe de combien de personnes? Bref un retour détaillé sur ce moment me plairait beaucoup si t'as le temps.
Profite bien. Toujours un plaisir de lire tes aventures angelenos.
Carnet 2012, Côte Pacifique - Sport US - Grands Parcs de l'Ouest: topic5894.html
Carnet 2014 D' Havasupai à Yellowstone, notre trip into the wild: topic8484.html

Live 2014 Havasupai - Arches/Canyonlands - Yellowstone: topic8306.html
Live 2016 Colorado - Nouveau Mexique - Texas: topic10936.html
Live 2018 Sud Utah- Nord Arizona et Nevada - LA: topic12488.html
amazingmax
Rédacteur

Message par amazingmax »

Merci obiwan71 pour ce live si vivant ! Mon coeur a tout de suite chaviré en voyant tes photos postées et je sens la satisfaction qui t'anime à travers tes publications. J'ai noté aussi bien 2-3 trucs à faire absolument. :wink:

Oh God Downtown de nuit est tout simplement magique, féerique: avec les immeubles et toutes ses lumières...et perso je trouve qu'une certaine sérénité règne dans ces rues (ce qui est différent de Manhattan par exemple, meme si a priori DTLA peut faire penser à Manhattan :wink: ) Donc @ThomY j'ai toujours trouvé DTLA de nuit très safe durant mes quelques 3-4 voyages ou j'ai beaucoup fait le coin de nuit d'ailleurs !

@obiwan71 Qu'as-tu pensé du Parmount VIP experience? Est-ce que ca vaut le coup ?

Vivement la suite et bon séjour :flag
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
obiwan71

Message par obiwan71 »

Et voilà, je viens de reprendre le bus (ligne 76) pour regagner mes pénates... enfin, ça va me prendre un peu de temps tout de même. Je reviens de Ascot Hills Park, où j'ai admiré un beau coucher de soleil dans un cadre paisible. Manquait toutefois quelques jolis petits nuages pour le magnifier. Jamais content, en somme ! Bref, fin d'une très belle journée estivale, après un moment sympathique passé chez Paramount. Il faudra que je puisse trouver le temps de vous apporter quelques réponses. J'ai bien vu vos questions !
Répondre