Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Combien pour un voyage
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ton histoire me fait pensé à la mienne car à mes 18 ans pour mon bac mon père m'a offert ce voyage, un rêve depuis toujours et comme il ne parlait pas anglais on a pris un TO, et bien certes on ne fait pas toujours ce que l'on veut et on doit "suivre le mouvement" mais j'en garde un excellent souvenir et c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai offert!!!
Mis a part le voyage j'ai rencontré des gens sympa avec qui on avait la meme passion, je ne regrette rien car aujourd'hui je veux faire découvrir ces merveilleux endroits à mon mari et c'est un plaisir de concocter ce trip(juin 2011)!
Malheureusement seul les passioné comme nous (sunsetboy and sunsetgirl) peuve comprendre cette obssession!!!!
En tout cas Kevin passe un merveilleux voyage et profite profite profite et pense déja au jour ou tu y retournera!lol!